Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

de la triche?

Aller à la page 1, 2 de la triche?  Suivante de la triche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> de la triche? Blog de la triche?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
de la triche?

de la triche?
CZB
Invité

Message de la triche? Posté le: 08 Juil 2007 à 22:24    Sujet du message: de la triche? Répondre en citant

je trouve bizarre que les triplées aient decouvert si vite le secret de maryline! leurs arguments tiennent pas la route et meme maryline ce soir en fait tout un plat et veux quitter le jeu!
elle s'explique pas comment elles ont reussi.

bref, c'est cheulou comme dirait l'autre! Razz
Invité

Message de la triche? Posté le: 08 Juil 2007 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

leurs autres buzage ont montré qu'elles étaient bien bête, à buzer dans le vide style jardinier masseur magicien...waaa le gros secret de ouf!!!^^ elles ont mm pas percuté sur leur betise.

j'peux pas croire qu'elle ai deduit le secret de naturiste...
chiasso
Invité

Message de la triche? Posté le: 08 Juil 2007 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

la prod a balancé le secret de maryline aux triplettes quand elles voulaient se barrer.
du coup maintenant qu elles ont du pognon elles veulent rester
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4845

Message de la triche? Posté le: 10 Juil 2007 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT A FAIT DACOR ELLE VEULENT QUE LES TRIPLEES RESTENT ET QUE MARILYNE SE BARRE POUR FAIRE PLUS D AUDIANCE PARCEKILS ONT VUS QUE LE PUBLIC LES PREFERAIENT A NADEGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message de la triche? Posté le: 12 Juil 2007 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je m demande si elles ont pas entendu Maryline dans le confess'!
visiblement les murs sont pas tres epais, et la tatiana a dit qu'on entendait vachement bien se qui se disait.

ils sont vraiment nazes les "architectes" de tf1! Razz
chipie822
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 75

Message de la triche? Posté le: 14 Juil 2007 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

si il le faut c'est laly qui leur a dit et elles sont aller buzzer a sa place!!!
Invité

Message de la triche? Posté le: 15 Juil 2007 à 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que tu es jalouse chipie de laly ou alors tu l'envies ? Laughing Laughing
Invité

Message de la triche? Posté le: 15 Juil 2007 à 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

pardon chipie je n'avais pas vu ton age
désolée !! Embarassed
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4845

Message de la triche? Posté le: 19 Juil 2007 à 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc si vraiment elles ont ecouté au confess' n'importe ki pourrait le faire...... non a mon avis elles ont dis ca plus au pif qu autre chose c comme quand elles ont dit que julien etait magnetiseur juste parcequ il faisait des massages.c'est aussi possible qu elles aient vu l info sur internet avant d entrer dans le jeu et qu elles s en sont rappellé que maintenant! qu'en pensez vous???
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message de la triche? Posté le: 19 Juil 2007 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

C4étaient quoi les arguments des triplées?! parcde que je vois pas comment elle ont pu découvrir le secret de MAyline vu que c'est pas un secret lourd comme celui d'Erwan par exemple... (dsl je peux plus voir les vidéos...)
Jùliie
Invité

Message de la triche? Posté le: 19 Juil 2007 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Frenchement les triplées sont bien meilleures que tous les autres , elles sont trouvé et alors ?? quesque ca peut vous mordre ??
je précise qu'on ne voit pas les 24h/24 dans la maison il a pu se passer un truc entre temps qui les a mise sur la piste
alors ne parlé pas quand on ne sait pas
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message de la triche? Posté le: 19 Juil 2007 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jùliie a écrit:
Frenchement les triplées sont bien meilleures que tous les autres , elles sont trouvé et alors ?? quesque ca peut vous foutre ??
je précise qu'on ne voit pas les 24h/24 dans la maison il a pu se passer un truc entre temps qui les a mise sur la piste
alors ne parlé pas quand on ne sait pas

JUlie parle correctement déja détends toi t'as pas besoin de t'exiter.
Ne pas parler quand on sait pas? pourquoi toi tu sais mieux que nous?! t'es dans la maison des secrets? bon alors?!
Elles ont pas trouvé c'est juste que tout le monde sait les secrets de tout le monde pour moi et c'est juste une émission de tf1 pour se faire du fric c'est tout!!! là ils savent déja qui part demain, qui est le gagnant et tout hein tsss!
Forum Publicité

Triche constatée Par M

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: