Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

date de naissance des académicien annefleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> date de naissance des académicien annefleur Blog date de naissance des académicien annefleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

sonia
Invité

Message date de naissance des académicien annefleur Posté le: 11 Nov 2007 à 20:05    Sujet du message: date de naissance des académicien annefleur Répondre en citant

annefleur j' ai lu ton message et je m' interesse aussi à l' astrologie.
je les ai tous voici la liste:
Alexia 21/09/1982
Alexandra 01/02/1990
Dojima 29/02/1984
Antoine 14/08/1990

Bertrand 10/05/1972
Eva 17/07/1990
Jéremy 22/06/1989
Quentin 14/02/1988
Lucie 09/08/1990
Yaelle 01/12/1989
Pierre 10/03/1981
Maureen 08/01/1982
Sevan 12/08/1985
Claire Marie 28/08/1986
Mathieu 02/01/1987
Noémie 18/05/1986
Claudia 23/03/1988
ayama054@aol.com
Invité

Message date de naissance des académicien annefleur Posté le: 13 Nov 2007 à 13:53    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci car moi aussi je chercher partout leurs dates de naissances !
ayama
annefleur
Invité

Message date de naissance des académicien annefleur Posté le: 18 Nov 2007 à 22:07    Sujet du message: Dates d'anniversaire et avenir des candidats Répondre en citant

Merci pour ces dates de naissance. Je tiens à partager un site que j'ai croisé en cherchant les dates de naissance : http://blog.astrologie.wengo.fr/?cat=6
Meredith Duquesne s'intéresse à la star academy et nous donne des indices sur ce que réservent les planètes à nos candidats préférés... Elle avait prédit que Dojima sortirait... J'ai hâte de lire ce qu'elle prévoit pour la semaine prochaine !
Forum Publicité

Date officielle de Secret Story 2 : 2... Par JulesEdouard12
Naissance rare de lionceaux blancs da... Par Sagewoman
de quand date le brevet para que j'ai... Par jasdav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum