Posté le: 28 Juin 2008 à 00:39 Sujet du message: Cyril
Cyril
21 ans
Le Mans
Mon secret est tatoué dans mon dos
J'ai commencé à faire l'aventurier super jeune, une usine désaffectée de moteur d'avion située au bord de mon quartier, le terrain de jeux dangereux favori pour tous les sales gosses de la génération 80 des environs.. Tous interdit de RER car trop jeunes, ce lieu immense a, du coup, occupé une grande partie de mon enfance, mais c'est beaucoup plus tard que la vraie aventure a commencé.
Octobre 2002, Allemagne, le groupe Legiteam-Obstruxion se rencontre puis se crée. Depuis ce temps et jusqu'à aujourd’hui, c'est avec la plupart d'entre eux que se poursuit ce goût grandissant pour l'excitant, le voyage, la découverte, l'aventure : Roder sous 49 degrés dans un désert du sultanat d'Oman, esquiver la nuit des skinhead en Espagne, observer un mode de vie différent du sommet de la Séoul Tower en Corée Du Sud, être inapte à danser durant un Battle en Hollande, faire le constat d'une guerre lourde en Serbie-Monténégro, se dénuder devant le Manekenpiss en Belgique et en souvenir de ce jour, pisser dans le Mékong au Laos, la Mer Noire en Roumanie, le Danube en Slovaquie ou encore le Loch-Ness en Ecosse..
J'ai aussi traversé le Pont de la Rivière Kwai en Thailande, mangé le meilleur KFC de ma vie à Prague en République Tchèque, pleurer d'une rage de dent a Atlanta au Etats-Unis, fait 22 heures de bus sans fermer l'oeil pour rallier la Pologne, decouvert une réelle race "Arienne" en Estonie, évité les bombes en Jordanie, raté mon avion de retour pour la france a une minute de retard, a Stockholm, en Suède, danser pour "red bull" à Guadalaraja, au Mexique, bronzé sous 37 degrés sur une plage de Russie, mangé des scorpions noir en Birmanie, et aujourd’hui, c'est accompagné de la meme équipe que je griffonne ces quelques lignes, comme Maufrais le faisait dans ses carnets, parcourant la jungle de l'Asie du Sud-Est, dans un périple interminable, aussi au fond d'un bus bruyant, gris et sans fenetre. La seule chose que l'on puisse me souhaiter, c'est que le chemin ne s'arrête pas là.
J'ai aujourd’hui tout juste 21 ans, plus de 150 heures passées au dessus des nuages et malgré tout ça, je me suis parfois endormi avec la faim au ventre en France. Tout est aléatoire, mais une chose est sûre, pour rien au monde je ne vendrais mes souvenirs entre amis de tous ces bouts du globe.
Regardez son MySpace
http://www.myspace.com/lilklash _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte!
Posté le: 23 Juil 2008 à 11:11 Sujet du message: Gentille sanction pour Cyril !
Le moins que l'on puisse dire c'est que la Voix est particulièrement généreuse avec Cyril qui, comme nous vous l'indiquions ce week-end, a délibérément enfreint le réglement de Secret Story et notamment le commandement n°8.
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi ou qui étaient absents ce week-end, Cyril a non seulement révélé son secret à John-David (les faits remonteraient à jeudi ou vendredi) mais a en plus élaboré une stratégie pour que ce soit lui qui aille le buzzer !
Si Marie-France a été exclue pour moins que ça, Cyril lui bénéficie visiblement d'un traitement de faveur. La semaine prochaine, il sera nominé d'office face à un autre garçon. A noter que la Voix a également offert un buzz gratuit à tous les habitants (sauf à John David) pour qu'ils puissent découvrir le secret de Cyril sans risque ! Ils ont jusqu'à minuit pour le faire.
Passé minuit, la cagnotte de Cyril sera de toute manière définitivement perdue pour lui.
On s'étonnera tout de même de cette faible sanction. Marie-France elle avait été exclue sur le champ !
Article posté par Déborah.Cotton le 21 juillet 2008
par Chrystelle Rossard
Mardi 22 Juillet 2008 10h32
undi, la production de Secret Story s'est enfin décidée à sanctionner Cyril pour avoir révélé son secret à John David (voir la vidéo). Tous ses camarades, sauf John David, ont ainsi le droit à un buzz gratuit pour tenter de remporter sa cagnotte de 6 200 euros. Si aucun ne parvient à trouver le secret du jeune homme, à savoir qu'il est champion de break dance, la cagnotte de Cyril sera supprimée.
Du coup, lundi soir, les buzzs se sont multipliés à l'encontre de Cyril. On en a dénombrés pas moins de six ! La Voix a ordonné aux candidats de tenir secret leur hypothèse. Laurent a notamment déclenché l'alarme des secrets, alors qu'il était sur la bonne piste ces dernières heures. Cyril, lui, a demandé à Alexandra de le buzzer pour que l'argent reste "dans la famille".
Toujours est-il que cette sanction met à mal les stratégies du clan des Sardines. Cyril et John David se désolaient lundi soir de la dureté de la sanction. Quant à Laurent, ce nouvel épisode l'a convaincu de rester dans le jeu. Il a demandé à ses camarades de ne pas le nommer.
]22 juillet 2008 - 15h33Cyril, la révélation...
Hier, Cyril a été sanctionné par la voix après avoir dévoilé son secret à John David. Il est nominé d'office la semaine prochaine. De plus, ses camarades ont tous gagné un buzz gratuit pour découvrir son secret. L'heure de la révélation a sonné : Cyril est break dancer et triple champion de France. Tous les habitants l'avaient situé dans le milieu du spectacle, mais seuls Alexandra et Hayder ont trouvé la discipline et le palmarès. Ils se partagent la cagnotte.
Posté le: 23 Juil 2008 à 11:52 Sujet du message: Cyril est un sale comploteur
Le méchant homme tatoué est en pleine manigances avec son acolyte John-David pour faire nominer Laurent la semaine prochaine.
Pris en flagrant délit de complot, les deux inséparables étaient en train de faire la vaisselle quand on a entendu des mots vilains sortir de leurs petites bouches. En effet, Cyril, a révélé son secret à John-David. Il a ainsi offert à tous les habitants un buzz gratuit. Il perd la totalité de sa cagnotte personnelle et est nominé d'office la semaine prochaine. Il ne compte pas se laisser abattre par des erreurs passées.
Selon les stratégies machiavéliques du fake Scofield (Cyril), il est impératif de ramener à leur cause une voir plusieurs des filles des scarabées pour espérer nominer un garçon de leur groupe. Car si Cyril est nominé d'office la semaine prochaine, le groupe des sardines se trouve en très mauvaise posture et il y a fort à parier que c'est John-David qui va aussi être nominé, ne laissant aucune chance aux quatre sardines d'aller en finale.
La stratégie du jour, faire les yeux doux à Alice, Samantha et Marylin pour mettre Laurent en mauvaise posture et faire un duo nominé, Cyril VS Laurent. Cela fait donc deux fois que le dos tatoué de Cyril se retrouve en danger. Même si une semaine doit s'écouler avant les prochaines nominations, tout est possible et la Voix ne manque pas d'imagination pour mettre des péripéties dans le jeu.
Source: melty.fr _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum