|
credit sans trop de pièces justificatives. Possible?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
petite Radis en Terre

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: paris Ridicule: 25
|
Posté le: 02 Avr 2008 à 13:31 Sujet du message: credit sans trop de pièces justificatives. Possible? |
|
|
Bonjour,
Dans une situation financière compliquée, j'ai besoin de faire un crédit à la consommation assez rapidement.
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir ce genre de pret sans fournir l'avis d'imposition? Je prends un crédit justement pour rembourser les impots car je n'ai pas fait de déclaration l'an passé, pour x y raisons persos.. je sais que ca n'est pas bien, mais ils me "punissent" de 4000 euros pour ce manquement!
Connaissez-vous des organismes qui ne demandent pas trop de pièces justificatives?
L'important étant juste que je puisse rembourser par petites mensualités
Merci d'avance |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17083
|
Posté le: 03 Avr 2008 à 01:34 Sujet du message: |
|
|
des fiches de salaires, ça pose problème?
Sinon, tu pourrais essayer de t'arranger avec le contrôleur, pour payer par mensualité, en même temps tu montres que tu es de bonne volonté. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Finance : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
15 visiteurs sur radicule
|