| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 17:25 Sujet du message: Comment écrire un CV ? |
|
|
Comment écrire un CV ?
écrire un CV est à la portée de tous mais cela reste quand même l'interrogation la plus fréquente chez les étudiants !
Si vous avez des conseils à donner sur la rédaction d'un CV ou comment écrire un CV, dites le ici _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
Dans un Curriculum Vitae il est important de mettre l'intitulé exacte du poste visé.
Surtout lorsqu'on met les diplômes obtenus et les précédentes expériences, cela ne sert à rien de tricher car ça se vérifie ...
Enfin, il est utile de noter si l'on a le permis, une voiture, si l'on est mobile.
Ce que peut apprécier l'employeur c'est ce que l'on met en bas du CV, c'est à dire ses gouts perso, sports, musique etc ...
L'employer ne jugera pas pour le job sur ça, mais ça lui permettra de cerner la personnalité du candidat.
Surtout il faut bien préparer l'oral préalablement ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 31 Juil 2007 à 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Surtout il faut bien préparer l'oral préalablement ... |
oui mais il faudrait une question comment preparer un entretient d'embauche? moi ca a bien marché c est apres que ca a foiré lol |
|
|
 |
catwoman Radis en Terre

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: paris Ridicule: 170
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 08:39 Sujet du message: |
|
|
si je peux vous donner un conseil etant donne que je travaille en RH, la premiere chose a faire et de ne jamais tricher sur un cv car la premiere chose que fait un employeur est de verifier les expériences professionnelles.
ensuite faire un cv clair et circonspect, pas la peine qu'il fasse 2 pages.
en 1°) Ce que vous savait faire dans votre metier
2°) votre experience professionnelle
3°) Vos diplomes et vos formations ou stages, appuyer dessus si vous avez fait des formations diplomantes
voila a bientot _________________
http://www.tribue-serie-ed2k.com/index.php |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 23:58 Sujet du message: |
|
|
lol sur mon cv j ai ,oté le stage que j ai fé dans l enteprise de mon oncle (abil) et mon employeur ne l a pas appelé!! lol
c pas obligatoire qu ils appelent mais c vrai que c est pas bien de tricher!!! |
|
|
 |
|
|