| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 00:03 Sujet du message: comment draguer |
|
|
comment draguer une fille sans etre trop rentre dedans!!!
j ai besoin de votre experience |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27928
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 09:07 Sujet du message: |
|
|
Voyons, quand je me fais draguer, j'aime bien quand le mec est souriant, mais pas moqueur, et pas un air d'avoir gagné !
Je n'aime pas quand on parle qu'il monopolise la conversation sur lui, et qu'il se regarde sans arrête dans un miroir ou autre...
C'est hors de question qu'au premier rendez vous il obtienne quelquechose...
Je n'aime pas non plus qu'il focalise sur mon décolleté, j'ai de beaux yeux verts, et je ne suis pas un morceau de viande.
J'aime bien qu'il prenne l'initiative de m'inviter à dîner ou boire un verre après le ciné. _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29318
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 09:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est hors de question qu'au premier rendez vous il obtienne quelquechose... |
| Citation: | | m'inviter à dîner ou boire un verre |
ça peut vite dégénéré alors
Vas y jonathan fais boire la fille  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27928
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais je dis ça pour ne pas qu'il s'imagine que c'est du tout cuit
Par contre de faire boire ça ne marchera pas, mais si le mec est galant, attentif, souriant ... oui la ça marche !
Je suis tombée amoureuse de mon ex comme ça ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je reste naturel aucun artifice (étant plutôt du genre réservé), je ne suis pas un tombeur comme certains. Et je procède tel que baby l'a écrit et les filles sont sensibles à ça. _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29318
|
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
merci c est tres gentil qu il y ait autant de pers qui repondent jvé essayer de le suivre a la lettre mais etant comme den tres reservé j ai tendance avoir du mal a croire en mé chances.
le ciné c'est sur que ca marche?????
j aime bien mais je croyais que c etait demodé!!! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ne sois pas réservé si tu ne l'est pas, mais ne surjoue pas!
Sois toi même, même si tu te prends un rateau, sache que l'on est jamais radicule, heu non que dis-je moi ; RIDICULE, voilà  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
| j ai peur du ridicule c comme si je me mété a poil je c pas pk jai autant peur |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
On n'est JAMAIS ridicule, même si on manque de confiance en sois _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Jonathannn, des rateaux tu vas en prendre, mais ne t'inquiètes pas, tu arriveras à en avoir une  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
| merci ! hum je pense qu il fo pas que je me prenne la tete parceke chui sorti kavec 2 filles n est ce pas??? |
|
|
 |
|
|