Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Claire-Marie pas assez pouponnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Claire-Marie pas assez pouponnée Blog Claire-Marie pas assez pouponnée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14899

Message Claire-Marie pas assez pouponnée Posté le: 23 Jan 2008 à 23:40    Sujet du message: Claire-Marie pas assez pouponnée Répondre en citant

Claire-Marie est la dernière fille à rester au château et elle pensait que cela lui donnerait une place à part. Malheureusement, les quatre garçons ne semblent pas prêts à la pouponner. "Ils sont chiants avec moi, ils me prennent pour une boniche", a-t-elle affirmé.
Pourtant, les garçons semblent en manque d'affection. Ils en ont discuté hier soir: "Je suis vraiment en manque d'affection. Ca fait trois mois et demi, j'en ai marre ! Rien que de me poser avec ma copine pour regarder un film, ça me manque !" a dit Mathieu. Quentin a pour sa part ajouté "Ce qui me manque, c'est ma famille !". Et du côté de Jérémy, c'est sa mère qui lui manque beaucoup. Mais les garçons ne semblent apparemment pas décidés à reporter cette affection sur Claire-Marie.
Combien de temps leur faudra-t-il pour comprendre que Claire-Marie traverse une période de doute et qu'il faut la soutenir ? Ah ces garçons, tous les mêmes...

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Claire-Marie et Mathieu, c'est chaud ! Par Den
CLAIRE-MARIE Star Academy 7 Par crajkaro
Michèle Alliot-Marie à Fréjus Par crajkaro
Marie Laure Koh Lanta Par crajkaro
Ophélie Marie Par crajkaro
Qui est marié avec qui ? Par crajkaro
Jeanne-Marie Sarkozy Par crajkaro
Claire Borotra Par crajkaro
Lisa Marie Scott Par crajkaro
Claire Chazal nue Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum