|
Claire-Marie pas assez pouponnée
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 23 Jan 2008 à 23:40 Sujet du message: Claire-Marie pas assez pouponnée |
|
|
Claire-Marie est la dernière fille à rester au château et elle pensait que cela lui donnerait une place à part. Malheureusement, les quatre garçons ne semblent pas prêts à la pouponner. "Ils sont chiants avec moi, ils me prennent pour une boniche", a-t-elle affirmé.
Pourtant, les garçons semblent en manque d'affection. Ils en ont discuté hier soir: "Je suis vraiment en manque d'affection. Ca fait trois mois et demi, j'en ai marre ! Rien que de me poser avec ma copine pour regarder un film, ça me manque !" a dit Mathieu. Quentin a pour sa part ajouté "Ce qui me manque, c'est ma famille !". Et du côté de Jérémy, c'est sa mère qui lui manque beaucoup. Mais les garçons ne semblent apparemment pas décidés à reporter cette affection sur Claire-Marie.
Combien de temps leur faudra-t-il pour comprendre que Claire-Marie traverse une période de doute et qu'il faut la soutenir ? Ah ces garçons, tous les mêmes... _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
48 visiteurs sur radicule
|