| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1954 Localisation: Belgique Ridicule: 20704
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:05 Sujet du message: Cindy Sander : Arrêtez de télécharger vous nous faites mouri |
|
|
- Que penses-tu de la victoire d'Amandine Bourgeois ?
Cindy Sander : "Je suis trés trés fier qu'Amandine ait gagné parceque je l'aime beaucoup ... je ne pense pas qu'on est en concurence ... un duo avec Amandine .. ben oui, elle a une belle voix, pourquoi pas ... et ça pourrait fermer la bouche à plusieurs personnes"
- Que penses-tu des ventes de ton single Papillon de lumière ?
Cindy Sander : "Je suis trés trés contente de la vente de mon single, parceque que je me dis que avant que tout ça démarre, j'ai mis cette chanson en téléchargement légal sur le net, parceque je pensais pas à la suite. Je pensais pas à une signature en maison de disques et faut être réaliste, il y a eu plus de 200 000 téléchargements. Donc moi je pars d'un principe que si le cd avait été fait tout de suite, ben j'en aurai vendu plus de 200 000. Donc pour moi, c'est déjà une trés trés bonne place. En plus j'étais devant Mariah Carey, donc c'était déjà pas mal. je ne m'attendais pas du tout à être première, j'espère que ça se passera mieux pour le 2ème titre. Et surtout faut ce dire une chose, pour tous les artistes c'est pareil, on est tous dans le même bateau. les ventes de single ou d'album deviennent trés trés dur depuis qu'il y a tous ces téléchargements à droite à gauche. Donc arrêtez de faire ces téléchargement, vous nous faites mourir "
Cette pauvre jeune femme à la capacité a se rendre ridicule en disant des énormité monstrueuse. "J'en aurais vendu 200 000 de plus" !
C'est surement pas ça qui empêchera de dormir qui que ce soit ! L'industrie musicale doit être réformée, et c'est pas ces artistes pleurnichards qui se dressent contre le téléchargement qui feront avancer les choses. Alors maintenant, t'es gentille Cindy, t'arrête de te faire plus bête que tu n'es ! _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'en revient pas qu'elle chante ... Je croyais que les chanteuses à voix (euh genre Celine Dion ... ) n'étaient plus à la mode ... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1954 Localisation: Belgique Ridicule: 20704
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
Mdr tu appelles ça chanteuse à voix? Elle en a pas un soupçon tout comme Carla Bruni!  _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
Euh ... enfin, je l'ai vu tenir la note ... et elle disait qu'il ne fallait pas la confondre avec Céline Dion ...  |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne ferai jamais l'amalgame entre elles 2, ce serait un affront pour Céline, qui objectivement a de la voix! _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 29 Juin 2008 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Non je ne fais pas l'amalgame, mais faut dire que c'est vilain quand elle tien la note, contrairement à Celine Dion ...
Mais Cyndy Sander disait que certaines personnes la comparait à Celine Dion... |
|
|
 |
|
|