Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
oohoo Baby Radis Age: 30 Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
baby Modérateur Age: 26 Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27913
Posté le: 05 Nov 2007 à 18:44 Sujet du message:
J'ai une question, pourquoi tu nous donne toujours des liens ???? Tu ne sais pas écrire ? _________________ Maite zaitut
oohoo Baby Radis Age: 30 Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
crajkaro Webmaster Age: 30 Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
Posté le: 05 Nov 2007 à 20:33 Sujet du message:
Effectivement oohoo, mais dans la pratique sur le forum, on préfère avoir une petite phrase de présentation juste au dessus du lien afin de savoir ce que l'on va regarder et nous mettre dans l'ambiance
Content de te revoir parmis nous
Tu as failli me manquer _________________inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo
crajkaro Webmaster Age: 30 Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
Posté le: 05 Nov 2007 à 20:48 Sujet du message:
Je la refais
Voici une petite vidéo du rugbyman Sébastien Chabal qui s'est brillament fait remarquer et connaître pendant la coupe du monde
vous trouverez les plus belles photos de Chabal !
Lien vers la vidéo
Attention @Baby va sortir ces griffes
Et bisous ou ? _________________inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo
baby Modérateur Age: 26 Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27913
Posté le: 05 Nov 2007 à 20:50 Sujet du message:
Nan, je ne vais pas sortir mes griffes Craj .... Je ne suis pas du style à garder la chasse privée _________________ Maite zaitut
Posté le: 05 Nov 2007 à 21:20 Sujet du message:
M. Craj., si je puis me permettre, ce n'ets pas une video sur M. Chabal exclusivement, mais sur plusieurs rugbymen de france.
ps : comment tu as fait pour la mettre en "expo" comme ça ? _________________ma miniville : juste un click pour l'aider
mon dailymotion
Den Animateur Age: 39 Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
Posté le: 05 Nov 2007 à 23:43 Sujet du message:
oohoo a écrit: M. Craj., si je puis me permettre, ce n'ets pas une video sur M. Chabal exclusivement, mais sur plusieurs rugbymen de france.
ps : comment tu as fait pour la mettre en "expo" comme ça ?
C'est simple faut faire ainsi et uniquement avec les vidéo Youtube:
(youtube]http://youtube.com/watch?v=Ytm2sHJ4Je4* (/youtube]
j'ai volontairement remplacé le [ par ( pour que tu comprennes
*adresse de la vidéo _________________Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps!