Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Cette année, il y a de l’ambiance au Château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Cette année, il y a de l’ambiance au Château Blog Cette année, il y a de l’ambiance au Château
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20240

Message Cette année, il y a de l’ambiance au Château Posté le: 08 Nov 2007 à 22:13    Sujet du message: Cette année, il y a de l’ambiance au Château Répondre en citant

La journée du mardi 6 novembre a été riche en émotions et en actions au Château de Dammarie-lès-Lys…
En effet, déjà vers midi, Sevan a laissé exploser sa colère. Il n’a écouté que son cœur et a déballé les quatre vérités sur ce qu’il pensait du comportement de Noémie : « Quand je vois que je suis sincère, que je suis gentil, et que j’apprends que mademoiselle a un mec à l’extérieur, qu’elle se fout de ma gueule et que si elle est avec moi, c’est uniquement pour faire la couverture de « Closer », ça me donne envie de vomir (…) Elle est venue me voir dès le deuxième casting, quand on était à l’hôtel et qu’il n’y avait pas de caméra… Elle est venue passer la nuit avec moi. (…) Elle m’envoyait déjà des messages avant même que l’on soit accepté. (…) Je mérite pas une grosse p*** qui se fout de ma g*****. »
http://www.dailymotion.com/video/x3em9t_star-academy-2007-noemie-sevan-clas_music

Puis, le soir, c’est Yaëlle qui, nominée, a pété un câble ! Elle s’est en effet violemment disputée avec Antoine. Les mots ont fusé et la déco du Château en a pris un coup.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yaelle/video/x3ete3_clash_fun
Ça ne vous rappelle pas l’époque d’un certain George-Alain ?

Mais ce n'est pas tout!

Christophe Pinna pète les plombs (lui aussi)

Et ben dites donc, il y a une sacrée ambiance cette année au sein de la Star Academy. Après les pétages de plomb de Sevan et de Yaëlle, c'est au tour d'un professseur de sortir de ses gonds. Cela s'est passé hier matin au château... pendant le cours de Christophe Pinna.

Agacé du comportement de certains étudiants, agacé d'être interpellé dans la rue par des téléspectateurs qui ne comprennent pas pourquoi cette nouvelle promo passe son temps à se plaindre et/ou à rechigner à faire les choses, le séduisant prof de sport a décidé de remettre les choses à leur place. Il faut dire que la plupart des élèves n'avaient pas daigné se déplacer pour suivre son cours.

Très énervé, Christophe Pinna leur a donc annoncé clairement la couleur en leur déclarant "Vous êtes des petits cons"...

Si vous pensiez la même chose, Christophe Pinna l'a fait pour vous et il a eu bien raison, non mais des fois ! Pour suivre l'aventure de la Star Academy, un seul rendez-vous, le site officiel de TF1.

Source: TeleNews
Tu vivras longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoooooopy
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2028

Message Cette année, il y a de l’ambiance au Château Posté le: 12 Nov 2007 à 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

"la plupart des élèves n'avaient pas daigné se déplacer pour suivre son cours".

le bordel vient de la dirlo qui a eu l'idee de mettre des cours FACULTATIFS

Si elle veut plus d'assiduité, elle n'a qu'à les rendre OBLIGATOIRES comme l'an dernier.

Scoop/ Yaelle serait lesbienne...ou bi, car sur son blog, elle cherche une copine .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Des "buzz" cette nuit contr... Par Den
Maxime Leconte: "Cette saison es... Par Den
Changement d'heure cette nuit Par Den
De quel artiste est cette chanson? Par Den
Bonne année et bon anniversaire! Par Den
1 année avec Radicule Par crajkaro
qui dois partir cette semaine Par jonathannn
Qui doit quitter le chateau Par crajkaro
C'est quoi cette chanson...? Par LOUISA1
quel est cette music ??? Par DADOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum