|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 00:03 Sujet du message: C'est fini pour Yaëlle ! |
|
|
Le verdict est tombé. Il est plutôt injuste si l'on se réfère aux réactions du public mais aussi à l'ensemble des prestations des étudiants depuis le début de l'aventure... !
Yaëlle quitte prématurément l'aventure malgré son talent et son potentiel... Il est vrai que sa prestation de ce soir n'a pas été l'une de ses meilleures performances.
Fallait-il pour autant la sortir du jeu ? On pourrait ouvrir le débat !
En tout cas, Mathieu peut dire merci au public qui le sauve pour la seconde fois. Il devra faire beaucoup d'effort pour éviter sa 3e nomination consécutive ! Noémie est sauvée par le jury.
On ne retiendra pas grand chose du prime mise à part la venue de Kylie Minogue et de Jenifer plus radieuse que jamais. Pour le reste on s'est quelque peu ennuyé.
Le jury a été particulièrement sévère ce soir n'accordant qu'une note maximale de 14.7 à Maureen (on est très loin des 17 de la semaine dernière).
On notera que Marie-Claire, après avoir été écartée de son duo avec Jenifer n'aura finalement pas été notée...Il faut dire qu'elle n'a chanté que deux phrases dans la chanson de Patrick Fiori.
Difficile de juger avec si peu. Elle devra donc faire un sans faute lors des évalluations. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
11 visiteurs sur radicule
|