|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 17:08 Sujet du message: Carte bancaire Firefox |
|
|
Le célèbre navigateur Firefox sort sa carte de paiement !
Info ou intox ? si j'en crois cette copie de carte bancaire, il semblerait que la firme Foundation Mozilla se lance dans la finance, banque et carte de crédit
Je ne sais pas si c'est vrai ou non que Firefox pourrait personnaliser les futures cartes de crédit, mais une chose est sûre, toutes les occassion sont bonnes pour faire parler de ce navigateur ! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25957
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Peut être Firefox s'associerait-il avec une banque, ou en rachéterait une  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ou un client riche fait ces caprices  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25957
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'y avais pas pensé, aussi bien des personnes souhaitant blanchir de l'argent ....  |
|
|
 |
|
|
Partenaires Finance : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
22 visiteurs sur radicule
|