Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Emissions de Télé -> Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité Blog Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16478

Message Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité Posté le: 26 Sep 2007 à 15:18    Sujet du message: Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité Répondre en citant

Carole Rousseau est sur tous les fronts…”Le Grand Concours” et “Les 30 histoires les plus mystérieuses qu’elle coprésente avec Jacques Legros. L’animatrice revient sur son actualité, ses projets bientôt à l’antenne et se dévoile un peu…

Avec au programme deux émissions la même semaine, en plus du retour de C’est quoi l’amour et Appels d’urgence dernièrement, voilà une rentrée bien chargée

Le mois de septembre est habituellement assez calme pour moi mais cette année, mes émissions sont plus rapprochées dans le temps. Sans parler d’un autre projet de prime-time pour TF1 dont je ne peux encore rien dire…

Il se murmure que vous avez également des projets sur TMC…..

Je vais y présenter 90 minutes d’enquête, un magazine d’investigation. Très centrées sur les préoccupations des Français, ces enquêtes de société pourront s’axer tant sur la “malbouffe” que sur la justice, l’immobilier, l’obésité … les trafics en tout genre. Je vais également produire un magazine de société pour cette chaîne : Ma drôle de vie, une émission de reportages qui part à la rencontre de personnages atypiques par leur passion, leur mode de vie, leurs convictions.

Vous êtes décidemment sur tous les fronts cette année…

Plus modestement, je dirais plutôt que je suis une force tranquille. Je fais les choses lentement mais sûrement. Néanmoins, je suis ravie que cela bouge et que ces nouvelles émissions arrivent. Cela me donne une motivation différente et j’espère que le public suivra tous ces projets.

Le grand concours est une émission qui vous tient particulièrement à coeur. Pourquoi ?

C’est une émission pleine de bonne humeur, que j’adore. J’y vais toujours un peu traqueuse mais je m’y amuse autant que les invités ! Son animation demande technique et concentration. Cela me pousse à aller toujours plus loin et à travailler sans cesse sur la façon d’énoncer les questions, notamment lors de la manche 2, lorsque je suis en face-à-face avec les candidats.

Justement, quel est votre secret pour tenir autant en haleine vos invités sur le plateau ?

La mécanique du jeu m’aide beaucoup. Le seul fait, par exemple, que les questions soient ouvertes, sans propositions de réponses, lors de cette manche 2 amène de la tension. Cela dépend également du “duel” mis en place avec le candidat. Nous sommes dans un réel face-à-face, tellement concentrés chacun de notre côté que j’arrive à ressentir physiquement cette tension. C’est souvent l’invité qui me porte à aller toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut et qui rend ce face-à-face spectaculaire ! Meilleur il est, plus forte est la tension et rapide mon débit de parole. Quand on voit, lors des précédentes émissions, un Vincent Perrot ou une Catherine Laborde répondre correctement à 25 questions sur 30, c’est fantastique ! Quant à moi, je ressors de l’émission totalement épuisée !

Vous proposez un Grand concours spécial téléréalité. Qui allons-nous retrouver sous le feu de vos questions ?

Nous recevrons environ 24 invités parmi lesquels Harry et Diana de L’île de la tentation, Eve Angeli, Massimo Gargia, Daniel Ducruet, de La ferme Célébrités, Jean Roucas de La 1e Compagnie, Les Triplées, Maxime, Tatiana et Xavier de Secret Story, Grégoire de Koh-Lanta, Adeline de Mon incroyable fiancé.

Suivez-vous assez la téléréalité pour connaître tous les candidats que vous recevez ?

J’en connais évidemment quelques-uns mais je vais être obligée de me remettre au goût du jour car je n’ai pas suivi toutes les émissions de façon très assidue. Actuellement, je bachotte !

Qu’attendez-vous de cette édition ? Pensez-vous qu’elle sera différente des autres spéciales que vous avez présentées ?

Tous les participants sont contents de venir et je trouve assez courageux qu’ils acceptent de se mesurer les uns aux autres… Je pense que l’émission sera à part et qu’au final, elle peut être très drôle. J’espère simplement que nous nous amuserons.

Pouvez-vous nous dévoiler quelques-unes des 30 histoires les plus mystérieuses que vous présentez également cette semaine ?

Les 30 histoires les plus mystérieuses, c’est “Les Contes et Légendes” jamais expliqués ! Pour ma part, j’aime bien les histoires portant sur des endroits ou objets maudits. Dans l’émission, nous traiterons par exemple d’un voilier construit en 1926 et qui porte malheur à tous ses propriétaires. Son dernier acquéreur, Maurizio Gucci, a été assassiné dans des conditions très obscures et aujourd’hui, le bateau, mis en vente, ne trouve pas d’acquéreur. J’aime bien aussi l’histoire de ce manuscrit que personne n’a jamais réussi à déchiffrer ; ou celle de ce lac qui, en Russie, a disparu en une nuit, sans oublier le mystère des Pyramides, le sanatorium hanté, les guérisons inexpliquées ou les poltergeists…

Etes-vous, vous-même, attirée par le mystérieux?

Je suis plutôt ouverte au paranormal. Cela m’amuse et ne m’effraie pas outre mesure. J’ai tendance à croire que certaines personnes ont des capacités, pour ne pas parler de don, pour avoir un mode de communication différent du nôtre. Et je suis assez sensible aux signes, à ces petites choses du destin.

Vous rejoignez en cela le discours de votre complice pour l’émission, Jacques Legros, qui avoue même avoir quelques dons …

Nous n’en avons jamais parlé ensemble mais c’est peut-être pour cela que le fluide passe si bien entre nous ! Pour ma part, je n’ai aucun don à ce niveau-là mais en revanche, comme j’ai une bonne intuition, je me situerais plutôt du côté des “sorcières”, celles qui sont bien intentionnées bien sûr, comme “ma sorcière bien-aimée”. C’était d’ailleurs mon héroïne lorsque j’étais plus jeune.

Un mot sur le plaisir, palpable à l’antenne, de coprésenter avec Jacques Legros ?

C’est un vrai camarade, que je suis ravie de retrouver à chaque émission ; quelqu’un aux côtés duquel j’ai beaucoup progressé, depuis mes débuts à ses côtés il y a 9 ans, dans Plein les yeux. Lorsque j’ai commencé avec lui, je n’avais pas beaucoup d’expérience et il prenait un risque de travailler avec moi. Il est généreux, sain, décontracté et, fait rare, n’a pas besoin de tirer la couverture a lui. Bref, c’est un homme bien.

TF1 diffusera son “Grand Concours” le 29 septembre dès 20h55. Pour l’émission “les 30 histoires les plus mystérieuses”, celle-ci sera proposée le 5 octobre à 20h50. Eve Angeli et Daniel Ducruet seront cette semaine en interview sur Tuner…

Fabrice Staal pour tuner.be

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4845

Message Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité Posté le: 28 Sep 2007 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ha le grans concours ca va etre ennnnorme de ce que j ai vu y aura jade gregoire les thenardiers les triplettes harry de l ile de la tentation et j en passe......
a ne pas rater!!
lucie80
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 1131

Message Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité Posté le: 29 Sep 2007 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bas bravo clemence!
Laughing
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16478

Message Carole Rousseau: Le Grand Concours spécial télé réalité Posté le: 29 Sep 2007 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

AND THE WINNER IS:

CLÉMENCE de Kho Lanta 2005

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Forum Publicité

Le plus grand réseau FRANCAIS, rejoig... Par gerald
Prime spécial tournée Par Den
Le prime spécial Gregory Lemarchal Par Den
Les stars télé les plus sexy et glamo... Par Den
Info sur le prime spécial Gregory Lem... Par Den
USA : Dérapage lors d'une émission de... Par Den
le plus grand buffet des plats du monde Par NADINE11
Jeu télé Japonais Par Den
TF1- GRAND CONCOURS DE LA TELE REALITE Par snoooooopy
Le grand vainqueur Par Salim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Emissions de Télé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: