| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
ruddy Invité
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 11:40 Sujet du message: candidature BSPP refusée |
|
|
| Je voudrais savoir commet se passe le recrutement à la bspp car j'ai un copain qui a passé les tests on lui a dit k tt etait ok il avait meme le cfapse la CIRAT lui ditqu'il ira à villeneuve vers juin/juillet et ya 1semaine il tel à la CIRAT pr prendre des nouvelles et on lui dit qu'il ya un pb et qu'il est refusé pour motif trop de candidature et Y3 aux yeux(pr SAV c'est suffisant)!!franchement je comprend rien alors qu'on lui avait que c'était bon en plus moi aussi j'ai passé les tests ok et dossier ok selon CIRAT et on m'as dit que je serais appellé vers juillet(pour SAV) je commence à douter en plus on lui a affirmé à cause d'un trop gd nombre de candidature les gens avec Y3 ou plus de 23 ans(ce qui est mon cas)sont refusé au dernier moment!Ca me fait peur ca fait 1an que je fait tout pour etre pompier de paris on me dit que j'ai les compétences et là je doute c'est vraiment ce que je veux faire! |
|
|
 |
tartounet Baby Radis

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: OISE 60 Ridicule: 734
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
salut
je comprends rien à ton message
BSPP ??? c'est quoi ? un médicament ??
CIRAT ?? ça doit être la prescription du médicament cité
SAV ça je connais c'est le Service Apres Vente  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ruddy (chez moi on dit bonjour quand on se présente ),
peux tu reformuler ta requête s'il te plait, car là c'est incompréhensible. |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Pour tartounet SAV, ce n'est pas le service apres vente dans ce cas la.
SAV: secours à victimes
CIRAT: Centre d'Information et de Recrutement de l'Armée de Terre
CFAPSE: Certificat de Formation Aux Activités de Premiers Secours en Équipe
BSPP: Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris
Pour tout ce qui est pompier, je ne peut pas t'aider.
En revanche, j'ai un pote qui est responsable d'un CIRAT a Paris, si tu es sur Parsi, c'est cool.
@++
Dernière édition par Eugenius le 17 Mai 2007 à 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si le jeune homme est encore dans le coin mais pour info qur la BSSPP, comme il y plus de candidats pompiers que de poste à pourvoir chez les Pompiers de Paris, Seuls les meilleurs sont pris ...
Donc même si dans les barêmes un Y3 peut postuler, peut de chance que sa demande arrive au bout
PS : Eugène
Très interessé par ton info Peux tu savoir si il y a des postes dispo en fin d'année dans les CIRAT compris entre Montpellier et Bayonne ?
(Si tu veux plus d'info, envoie moi un MP)
Oui @Baby je veux venir vivre vers chez toi  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je peux vous dire une chose c'est que les pompiers de Saint Jean de Luz sont vraiment très beaux ... Et les MNS aussi !!!!!!! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: |
PS : Eugène
Très interessé par ton info Peux tu savoir si il y a des postes dispo en fin d'année dans les CIRAT compris entre Montpellier et Bayonne ?
(Si tu veux plus d'info, envoie moi un MP)
|
MP envoyé.  |
|
|
 |
tartounet Baby Radis

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: OISE 60 Ridicule: 734
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
merci Eugène pour les précisions  |
|
|
 |
ex brigadier Invité
|
Posté le: 09 Déc 2007 à 08:54 Sujet du message: Re: candidature BSPP refusée |
|
|
salu moi j'ai passai mes teste en juillet et je suis rentrer a villeneuve en avril ne t' enquiete pas et n desespaire pa continue a prendre des nouvelles aupre de ton CIRAT continu a t prepare phisiquemen et surtou moralemen car tu en prend plein la tete pour moi sa reste une super experience meme si je ne suis pa aller au bon de mon contra
bon courage ne t enquiete pa si ta eu des bon resulta sa va passer
il faut 14 traction pour etre sur d'etre pri et quand tu sortira de villeneuve tu en fera minilum 20 sinon recaler |
|
|
 |
|
|