Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Candice de Pékin Express

Aller à la page 1, 2 Candice de Pékin Express  Suivante Candice de Pékin Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Actu des Stars -> Candice de Pékin Express Blog Candice de Pékin Express
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Candice de Pékin Express

Candice de Pékin Express
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29128

Message Candice de Pékin Express Posté le: 01 Mai 2007 à 12:07    Sujet du message: Candice de Pékin Express Répondre en citant

On parle tous de la belle Candice de Pékin Express et bien Candice de Pékin Express est belle et elle le montre ... Razz

D'après le magazine entrevue Candice ne serait pas que danseuse de spectacle comme on la présente mais Candice ferait aussi strip-teaseuse professionnelle dans des cabarets Suisse et notaamment à Genève ...

Des infos sur Candice de Pékin Express ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Test
Invité

Message Candice de Pékin Express Posté le: 05 Mai 2007 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Skorpio de realtv-news

M6 recrute une strip teaseuse...

L'article suivra parce que j'ai acheté le mag en ligne mais j'ai un problème de téléchargement. Dès que c'est arrangé je poste le reste.

les
Invité

Message Candice de Pékin Express Posté le: 17 Mai 2007 à 19:00    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Franchement je vois pas ce que ça peut faire. C'es pas la première fois que des strip teaseuse et c'est pas pour autant que se sont de mauvaise filles... Mad
Chimchim
Invité

Message Candice de Pékin Express Posté le: 22 Mai 2007 à 22:24    Sujet du message: mais n'importe quoi ! Répondre en citant

Franchement, je voit pas ce que ça peut faire ! C'st fini tout ça, c'était y'a 2ans et elle a dit que tout ça, c'était derrière elle ! Et puis je pense pas que vous auriez aimé que tout le monde sache ça de votre vie
un pote a candice
Invité

Message Candice de Pékin Express Posté le: 23 Mai 2007 à 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bon moi, je suis un pote de candice, et vais vous dire la verité : candice est une simple danseuse, mais n'a jamais eté faire du streep tease, les photos des magazines, sont celles d'une fille qui lui resemble (pas tant que ca d'abord).

enfin, pensez, ce que vous voulez, mais je peux juste vous garantire un truc, c'est une fille bien et gentille

Cool
un gars
Invité

Message Candice de Pékin Express Posté le: 23 Mai 2007 à 10:14    Sujet du message: pour le pote de candice Répondre en citant

j'écris pour le pote de candice :
salut je voulais te demander ton numéro parce que je suis un gros fan de candice et si il y avait moyen de lui parler par texto ou autre je serai vraiment content !! donc est ce que tu peux laisser ton numéro soit sur ce site soit sur mon blog : Pas de lien vers les Skyblog et autres désolé, inscrivez vous et profitez de la messagerie interne du forum
re le gars pour le pote d
Invité

Message Candice de Pékin Express Posté le: 23 Mai 2007 à 12:53    Sujet du message: Re: pour le pote de candice Répondre en citant

j'écris pour le pote de candice : mon blog c On se contrefou de ton Blog !!! Et le français s'écrit en toute lettre sinon tu vas sur le forum de M6 ...
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 25992

Message Candice de Pékin Express Posté le: 23 Mai 2007 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux Craj, d'après ce qu'on voit les invités ne comprennent pas le français, peut être devrais tu leur expliquer en language sms qu'ici on écrit en toutes lettres Wink
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message Candice de Pékin Express Posté le: 23 Mai 2007 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Du grand n'importe quoi en ce moment ... Crying or Very sad
un pote a candice
Invité

Message Candice de Pékin Express Posté le: 24 Mai 2007 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais elle est deja prise Very Happy Very Happy Very Happy donc pas de numeron de telephone (pourquoi pas son adresse non plus, non mais je reve)

repasse un autre jour
manureva
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 809

Message Candice de Pékin Express Posté le: 25 Mai 2007 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...je suis perdue , là.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miam_74
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 331

Message Candice de Pékin Express Posté le: 25 Mai 2007 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les invités se lâche en ce moment c dingue
perso je m'en fou qu'elle soit danseuse on streep teaseuse je suis fière qu'elle soit arrivé si loin ds le jeu (bien que je n'ai pas regarder) pour une fois qu'il y a quelqu'un de ma région qui participe a un truc.
Forum Publicité

Forum sur Koh lanta et Pékin express Par michtrax
La saison 3 de Pékin Express placée s... Par Sagewoman
Pekin express: la prochaine saison ir... Par Sagewoman
Rosalyne de Pékin Express dans entrevue Par crajkaro
Pékin Express 2 Par crajkaro
Pékin Express 2, indiscrétions et déb... Par Sagewoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Actu des Stars
Aller à la page 1, 2 Candice de Pékin Express  Suivante Candice de Pékin Express
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |

Sauter vers: