| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 12:07 Sujet du message: Candice de Pékin Express |
|
|
On parle tous de la belle Candice de Pékin Express et bien Candice de Pékin Express est belle et elle le montre ...
D'après le magazine entrevue Candice ne serait pas que danseuse de spectacle comme on la présente mais Candice ferait aussi strip-teaseuse professionnelle dans des cabarets Suisse et notaamment à Genève ...
Des infos sur Candice de Pékin Express ? |
|
|
 |
Test Invité
|
Posté le: 05 Mai 2007 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Merci à Skorpio de realtv-news
M6 recrute une strip teaseuse...
L'article suivra parce que j'ai acheté le mag en ligne mais j'ai un problème de téléchargement. Dès que c'est arrangé je poste le reste.
   |
|
|
 |
les Invité
|
Posté le: 17 Mai 2007 à 19:00 Sujet du message: coup de gueule |
|
|
Franchement je vois pas ce que ça peut faire. C'es pas la première fois que des strip teaseuse et c'est pas pour autant que se sont de mauvaise filles...  |
|
|
 |
Chimchim Invité
|
Posté le: 22 Mai 2007 à 22:24 Sujet du message: mais n'importe quoi ! |
|
|
| Franchement, je voit pas ce que ça peut faire ! C'st fini tout ça, c'était y'a 2ans et elle a dit que tout ça, c'était derrière elle ! Et puis je pense pas que vous auriez aimé que tout le monde sache ça de votre vie |
|
|
 |
un pote a candice Invité
|
Posté le: 23 Mai 2007 à 00:46 Sujet du message: |
|
|
salut
bon moi, je suis un pote de candice, et vais vous dire la verité : candice est une simple danseuse, mais n'a jamais eté faire du streep tease, les photos des magazines, sont celles d'une fille qui lui resemble (pas tant que ca d'abord).
enfin, pensez, ce que vous voulez, mais je peux juste vous garantire un truc, c'est une fille bien et gentille
 |
|
|
 |
un gars Invité
|
Posté le: 23 Mai 2007 à 10:14 Sujet du message: pour le pote de candice |
|
|
j'écris pour le pote de candice :
salut je voulais te demander ton numéro parce que je suis un gros fan de candice et si il y avait moyen de lui parler par texto ou autre je serai vraiment content !! donc est ce que tu peux laisser ton numéro soit sur ce site soit sur mon blog : Pas de lien vers les Skyblog et autres désolé, inscrivez vous et profitez de la messagerie interne du forum |
|
|
 |
re le gars pour le pote d Invité
|
Posté le: 23 Mai 2007 à 12:53 Sujet du message: Re: pour le pote de candice |
|
|
| j'écris pour le pote de candice : mon blog c On se contrefou de ton Blog !!! Et le français s'écrit en toute lettre sinon tu vas sur le forum de M6 ... |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 23 Mai 2007 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu veux Craj, d'après ce qu'on voit les invités ne comprennent pas le français, peut être devrais tu leur expliquer en language sms qu'ici on écrit en toutes lettres  |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 23 Mai 2007 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Du grand n'importe quoi en ce moment ...  |
|
|
 |
un pote a candice Invité
|
Posté le: 24 Mai 2007 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
desolé mais elle est deja prise donc pas de numeron de telephone (pourquoi pas son adresse non plus, non mais je reve)
repasse un autre jour |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 25 Mai 2007 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Heu...je suis perdue , là....  |
|
|
 |
miam_74 Radis en Terre

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 30 Localisation: haute savoie Ridicule: 331
|
Posté le: 25 Mai 2007 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
Les invités se lâche en ce moment c dingue
perso je m'en fou qu'elle soit danseuse on streep teaseuse je suis fière qu'elle soit arrivé si loin ds le jeu (bien que je n'ai pas regarder) pour une fois qu'il y a quelqu'un de ma région qui participe a un truc. |
|
|
 |
|
|