| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17082
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 14:41 Sujet du message: Britney perd la garde de ses enfants |
|
|
Un juge a temporairement retiré à la chanteuse américaine Britney Spears la garde de ses deux enfants au profit de leur père Kevin Federline.
Kevin Federline doit exercer la garde des enfants mineurs à partir du mercredi 3 octobre à midi, jusqu'à nouvel ordre du tribunal. Le divorce entre Spears et Federline a été accordé fin juillet, neuf mois après que la chanteuse pop eut déposé une demande de séparation. Les deux ex-époux se partageaient jusqu'ici à égalité la garde de leurs deux fils, âgés de deux et un an. Mais le 8 août, une semaine après la date officielle du divorce, l'avocat de Federline avait déposé une demande de révision de cet accord en faveur de son client. Le 18 septembre, le juge Gordon, saisi du litige, avait noté que la chanteuse de 25 ans consommait de la drogue et de l'alcool, et lui avait imposé des analyses bihebdomadaires. (SAB)
Ça lui pendait au nez comme une épée de Damoclès au dessus de la tête _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17082
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Alors là niveau expressions, j'ai fait fort loll _________________
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin bon, le juge sont vraiment stupide, quand tu voit Federline et ces derniers exploits ... donner la garde a un drogué, c'est hyper intelligent Bon ok, la mère Britney c'est pas mieux ... |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 02 Oct 2007 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Conclusion: ce sont encore une fois les gosses qui vont trinquer  _________________
|
|
 |
jpbelmondo59 Radis en Terre

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: France Ridicule: 190
|
Posté le: 09 Nov 2007 à 09:44 Sujet du message: |
|
|
Vraiment curieux les lois américaines, et surtout les journalistes prets à tous !!!
Un coup blanc, un coup noir
Je suis curieux de voir ce qu'il en sera exactement de la vie des enfants dans moins de dix ans !!! |
|
|
 |
|
|