Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Brevet Parachutiste

Aller à la page Précédente Brevet Parachutiste  1 Brevet Parachutiste, 2 Brevet Parachutiste, 3 Brevet Parachutiste ... 12 Brevet Parachutiste, 13 Brevet Parachutiste, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> Brevet Parachutiste Blog Brevet Parachutiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Brevet Parachutiste

Brevet Parachutiste
luco 60
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 16 Mai 2010 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous les paras moi j etais au 35 rap tarbes contingent 81 06 nb 457087 brevet premi en 1980 num 263338 devise du regiment droit devant longue vie aux paras amitiees para
stef
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 18 Juin 2010 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

566 977 en 1992 - 14°RPCS
Faria
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 16 Juil 2010 à 23:20    Sujet du message: n°brevet Répondre en citant

Salut mon n°de brevet Para est le 500590 classe 85/02 reçu à l'ETAP par le général de courrèges (j'ai vu la remise du 500 000ème brevet plaqué or remis au seconde classe Petri !)

Qui ose vaincra, amitiés à tous les Paras !
Le Rouge
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 05 Aoû 2010 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le N°593260 obtenu à Pau en 1994.

1°RPIMA.......

Qui ose,gagne!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 09 Aoû 2010 à 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

stef a écrit:

bonjour stef moi aussi,j'étais au 14RPCS a la même date que toi
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 09 Aoû 2010 à 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
stef a écrit:

bonjour stef moi aussi,j'étais au 14RPCS a la même date que toi

576 379 en 1992, puis direction 14RPCS
Forum Publicité

mon numero de brevet Par kabantu@aol.com
Brevet Par Philippe ROCHE
comment conaitre son numéro de brevet... Par perbou
Mon numéro de brevet Par kiki
No brevet Par TONY
de quand date le brevet para que j'ai... Par jasdav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Aller à la page Précédente Brevet Parachutiste  1 Brevet Parachutiste, 2 Brevet Parachutiste, 3 Brevet Parachutiste ... 12 Brevet Parachutiste, 13 Brevet Parachutiste, 14
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 14 sur 14

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum