Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Brevet Parachutiste

Aller à la page 1, 2 Brevet Parachutiste, 3 Brevet Parachutiste ... 9 Brevet Parachutiste, 10 Brevet Parachutiste, 11 Brevet Parachutiste  Suivante Brevet Parachutiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> Brevet Parachutiste Blog Brevet Parachutiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Brevet Parachutiste

Brevet Parachutiste
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29080

Message Brevet Parachutiste Posté le: 09 Mar 2007 à 20:15    Sujet du message: Brevet Parachutiste Répondre en citant

Ce sujet est ouvert à tous les parachutistes afin qu'ils puissent comparer le numéro de Brevet Parachutiste Laughing

Alors c'est quoi ton numéro de brevet para, on t'écoute et j'espère que c'est pas un numéro à 7 chiffres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 7

Message Brevet Parachutiste Posté le: 18 Mar 2007 à 11:57    Sujet du message: Re: Brevet Parachutiste Répondre en citant

crajkaro a écrit:
Ce sujet est ouvert à tous les parachutistes afin qu'ils puissent comparer le numéro de Brevet Parachutiste Laughing

Alors c'est quoi ton numéro de brevet para, on t'écoute et j'espère que c'est pas un numéro à 7 chiffres Wink

n°546 480 !

6 chiffres. Very Happy
Pc
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 06 Avr 2007 à 20:43    Sujet du message: numero Répondre en citant

Le mien est à cinq chiffres...
Pc
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 06 Avr 2007 à 20:45    Sujet du message: Numero Répondre en citant

Euh j'ai oublié de l'indiquer

27 451

Les neurones......
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 10 Avr 2007 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

650516
BASSETA
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 16 Avr 2007 à 18:00    Sujet du message: Re: Brevet Parachutiste Répondre en citant

n° 34050 à

PHILIPPEVILLE ALGERIE
juju14460
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 27 Avr 2007 à 12:58    Sujet du message: salu Répondre en citant

moi mon numéro de parachutiste est le 436078 je les eu en pmp
philippe
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 03 Mai 2007 à 22:05    Sujet du message: N° Brevet 4 Digit Répondre en citant

bonsoir,

j'ai trouvé un brevet à 4 chiffres (7189) . Existe t'il un registre consultable afin de pouvoir les datés.
Merci
CK88
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 11 Mai 2007 à 21:25    Sujet du message: Qui Ose Gagne Répondre en citant

120.939 à la BETAP en juillet 1957.
3ème Cie du 6ème RPIMa 1857-1959
K7 Djebel Sidi Ali Bou Nab
Tsameur
Amitiés para
CK
KALOUK
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 23 Mai 2007 à 19:28    Sujet du message: N° brevet Para Répondre en citant

Bonjour
mon numero de brevet : 403 093
A l'ETAP En Septembre 1977. Pour la petite histoire le N° 400 000 a été attribué peut-aprés a un fils de général lolllllll
J'ai fais tout mon temps au 3°RPIMa de 1976 à 1984.
"PAR ST MICHEL.... VIVE LES PARAS !!!"
oswald117
Invité

Message Brevet Parachutiste Posté le: 25 Mai 2007 à 13:10    Sujet du message: c' était le bon temps..... Répondre en citant

salut à tous!

ben le mien c'est le 594292, obtenue a l' ETAP, contingent 94/08 sous les ordres du lieutenant colonel bourgain et du general lesquer.
donc ces 6 chiffres atteste de ma jeunesse...Wink
bonne idée ce forum....
tension sur mes suspentes, et un petit tour d'horizon pour saluer les freres d'armes de tout ages.
@+
miam_74
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 331

Message Brevet Parachutiste Posté le: 25 Mai 2007 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le numéro de brevet parachutiste? pourquoi il faurt pas qu'il est 7 chiffres?
Forum Publicité

comment conaitre son numéro de brevet... Par perbou
Mon numéro de brevet Par kiki
No brevet Par TONY
de quand date le brevet para que j'ai... Par jasdav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Aller à la page 1, 2 Brevet Parachutiste, 3 Brevet Parachutiste ... 9 Brevet Parachutiste, 10 Brevet Parachutiste, 11 Brevet Parachutiste  Suivante Brevet Parachutiste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 11

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum