|
Boutique en ligne + vente en réunion avec de super cadeau
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
clarinou Radis en Terre

Age: 41 Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 4 Localisation: Isere Ridicule: 43
|
Posté le: 24 Jan 2009 à 10:57 Sujet du message: Boutique en ligne + vente en réunion avec de super cadeau |
|
|
Bonjour à toutes
Je viens d'ouvrir une boutique en ligne www.audessousdessus.com, lingeries, bijoux, sextoys et huile de massage comestibles
actuellement ce sont les soldes avec en plus les frais d'envoi offert et si vous vous inscrivez à la newsletter, vous recevrez un dcode de reduction à valoir sur tout le site meme les soldes.
J'ai ouvert actuellement un rayon coquin avec le petit canard, et boule de geisha. Il s'alimentera au fur et a mesure. Mais si vous avez des idées de sextoys dites les moi.
Je fais aussi des réunions à domicile, et en entreprise. Je prépare d'ailleurs une grande soirée sextoys dans un pub de station de ski. La neige va fondre !!!
Si cela vous intéresse je suis disponible pour les départements 38, 01, 30 (Nimes et environs) et 34 (Montpellier, Perols et environ)
Soirée avec ou sans sextoys.
En ce moment, pour toute inscription les invités de l'hôtesse recevront un petit cadeau etpour l'hôtesse le petit cadeau plus bons d'achat qui augmente au fur et a mesre des ventes
A bientôt donc sur www.audessousdessus.com
Clarisse _________________ www.audessousdessus
Boutique en ligne et vente en réunion de lingeries, bijoux, sextoys et huiles de massages comestibles |
|
|
 |
|
|
Partenaires Lingerie : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
24 visiteurs sur radicule
|