Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Bonjour des cryptés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Software et Logiciel -> Bonjour des cryptés! Blog Bonjour des cryptés!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Guich
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 5

Message Bonjour des cryptés! Posté le: 25 Fév 2010 à 18:21    Sujet du message: Bonjour des cryptés! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous la savez les lois changent et nous mettent en danger avec nos soft tel que eMule.

Comme vu j'était un fervant utilisateur de la Mule, jusqu'a ce que je découvre un soft des plus intéressant, beaucoup d'entre vous verrons dans ce que je fais de la pub pour un concurrent, ce n'est pas mon point de vue.

Je vais de forum en forum pour faire comprendre aux genre qu'en ces temps de guerre contre le piratage il faut passer au niveau supérieur, se camoufler.

Plusieurs solutions existent pour ca, je vais vous en proposez une qui est simple et efficace:

Stealthnet!

Ce logiciel ne vous parle peut-être pas et pourtant il cartonne deja pas mal.
Ce soft est de même type que Mme la mule, échange de fichier, mais les avantages sont nombreux ( Je ne critique pas la mule on est d'accord Wink )
Les échanges sont entierement cryptés, pour être clair, on sait que quelqu'un fait des échanges mais on ne sait pas quoi.
De plus les liaisons sont brouillés par de nombreux noeuds, comme si vous passiez par 30 proxy avant d'arrivé au destinataire.

La communauté devient importante et le nombre d'utilisateur l'utilisant augmente de facon exponentielle, mais ce n'est qu'un début.

Je vous propose de venir et au moins vous renseigner je vous en serai reconnaissant!

http://www.stealthnet.fr/
Forum de la communauté Francaise.

Vous pouvez telecharger le soft directement ici: http://www.stealthnet.de/fr_download.php

Ou de venir directement posé vos question ici: http://stealthnet.fr/v2/index.php?board=19.0

Je vous remercie de m'avoir lu et bon courage pour la suite!

Guich
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Bonjour à tous Par webkoncept
Bonjour, conseillez-moi Par casicad
Bonjour, Veloscoot, enchanté :) Par Veloscoot
Bonjour Par eric01
bonjour Par maisonecomalin
Bonjour à tous !! Par parianya
Bonjour Par marie.71
Bonjour Par marie.71
Bonjour à Tous Par uvmember
Bonjour tout le monde Par d.aline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Software et Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Software et Logiciel : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: