| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
marie.71 Radis en Terre

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: bourgogne Ridicule: 84
|
Posté le: 04 Aoû 2008 à 14:48 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je découvre ce forum, je me prénome Marie et je suis en Bourgogne...
Au plaisir de vous lire |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 04 Aoû 2008 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie, et sois la bienvenue ici
C'est joli la Bourgogne, je connais surtout le côté de Dijon, une partie de ma famille vit à Arc Sur Tille, je sais, c'est un petit village perdu  |
|
|
 |
marie.71 Radis en Terre

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: bourgogne Ridicule: 84
|
Posté le: 04 Aoû 2008 à 18:05 Sujet du message: Merci... |
|
|
Pour l'acceuil Baby...
Et je confirma que la Bourgogne est belle, comme de bon nombres de régions de France et c'est ce qui la diversifie autant par ses paysages que par se richesse culturelle, gastronomique.... |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 04 Aoû 2008 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir une Bourguignone
J'habite à Sokoa, un quartier de Ciboure, situé sur la baie de Saint Jean de Luz, sur la côte Basque. |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1954 Localisation: Belgique Ridicule: 20704
|
Posté le: 05 Aoû 2008 à 01:18 Sujet du message: |
|
|
Damned pris de vitesse par baby! Il y a du laisser allez dirait-on!
Revenons à nos moutons!
Bienvenue chez les radis Miss Bourgogne!  _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
|
|