| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 11:29 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans j'habite sur Saint raphael. Je travaille dans le nettoyage tres tôt le matin comme ça j'ai tout mes après midi pour m'occuper a autre chose.
J'aime bien faire de grandes ballades avec ma chienne bien souvent toute seule non pas par choix mais la plupart des gens que je connais ont peur que ma chérie croque leur petit chien. alors qu'elle est si mignonne enfin pas au premier abord a la rencontre avec un nouveau copain pour elle.
je suis bénévole dans une association pour le placement des animaux que les gens ne veulent plus, placement devenu très dur suite au projet des lois dit sur les chiens dangereux.
deuxième passion world of warcraft et non je ne suis pas une no life voilà _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Julie, sois la bienvenue ici  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 12:27 Sujet du message: |
|
|