| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 11:29 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans j'habite sur Saint raphael. Je travaille dans le nettoyage tres tôt le matin comme ça j'ai tout mes après midi pour m'occuper a autre chose.
J'aime bien faire de grandes ballades avec ma chienne bien souvent toute seule non pas par choix mais la plupart des gens que je connais ont peur que ma chérie croque leur petit chien. alors qu'elle est si mignonne enfin pas au premier abord a la rencontre avec un nouveau copain pour elle.
je suis bénévole dans une association pour le placement des animaux que les gens ne veulent plus, placement devenu très dur suite au projet des lois dit sur les chiens dangereux.
deuxième passion world of warcraft et non je ne suis pas une no life voilà _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Julie, sois la bienvenue ici  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
elle est pas méchante mais elle aboi comme une tarée si elle voit un chien et après qu'ils se sont bien senti le derrière, elle devient super pote sauf si le chien lui fais des propositions douteuse. mais bon çaaaa ils veulent pas comprendre. Et puis ya tellement de bêtise humaine que maintenant les chiens noir et feu ça passe plus dans nos chères villes adorées.
planquez vous voila le monstre sanguinaire
 _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'espère te revoir souvent parmi nous, alors a bientôt.
Eugène. |
|
|
 |
julie Radis en Terre

|
Posté le: 13 Oct 2007 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
j'imagine très bien, tellement bien ça doit pas être evident du tout.
je me suis déjà engueulé avec une bonne femme qui faisait son jogging en plein milieu de la verdure a la base alors que ma chienne jouais innocemment a brouter de l'herbe (nan parce que ça c'est son jeu favori) et que elles se sont percuter car madame avec le balladeur mp3 a fond et pas vu le chien.
en me disant "tu tiens ton chien en laisse", déjà le tu ça m'a pas plus bah quoi on a pas élever les poules et les cochons ensembles. après j'ai signalé a la dame la piste pour les coureurs gentiment jusqu'à ce qu'elle m'énerve que je l'envoi ***** mais la c'était méchamment.
nous a l'association on a deux rott, un de onze ans un amour et une pocket de 9mois, qui appartiennent a une autre association qui par manque de place nous les a refilé alors on les sorts en douce le soir a la base. _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
| bievenue c est une belle assoc' a laquelle tu participes bravo!! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Julie!
Il a une bonne bouille ton monstre sanguinaire  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889