|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 22:03 Sujet du message: bonjour à tous! |
|
|
Bonjour!
Je me présente: manureva . Je suis visiblement la doyenne ici, puisque j'ai 46 ans!!
Je suis sculpteur, Maman de quatre chérubins, qui ont entre 24 et 12 ans, et je vis en Auvergne dans un village qui ne figure sur aucune carte, au pied d'un volcan...
Ah! j'oubliais, j'ai aussi un chien (à l'intelligence comparable à celle d'une huitre) et deux chats. Je crois que j'ai une souris qui vit dans ma cuisine, mais elle, elle ne fait pas partie de la famille!
On aura l'occasion de mieux se connaitre, je pense, au fur et à mesure du temps!!
suis contente d'être ici!
biz à tous!  |
|
|
 |
V€G€TA Radis en Terre

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 34 Localisation: Prés de Bordeaux Ridicule: 0
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Salut manureva  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Enfin tu as réussi à t'inscrire en passant le controle Anti Spam
| Citation: | | Je suis visiblement la doyenne ici, puisque j'ai 46 ans!! |
Pas si sûr, les vieux devrait arriver car je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'o reformait l'équipe (la vieille équipe) mais ils doivent l'attendre dans la boite aux lettres  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Présentation : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
17 visiteurs sur radicule
|