|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29230
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 10:15 Sujet du message: BERTRAND Star Academy 7 |
|
|
BERTRAND
Habite à : Villejuif
Occupation principale : Chant
Passe son temps à : Chanter
Il écoute : Chris Farlowe ; Aretha Franklin ; Celinde Dion, Stevie Wonder, Elton John, Warwick, Elvis (2ème partie de sa carrière) et Diana Ross
Il n' aime pas : la méchanceté
Bertrand est un garçon positif, drôle et généreux. S'il a peur d'être coupé de ses amis, ce fan d'Aretha Franklin et de Diana Ross reste très enthousiaste quant à l'aventure qui l'attend...Bertrand ne joue pas d'un instrument mais " pianote " de temps en temps. _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
evelyne Invité
|
|
|
 |
evelyne Invité
|
Posté le: 26 Oct 2007 à 17:09 Sujet du message: Bertrand Agot encore |
|
|
Ce mec est vraiment génial. Je le trouve extra, délire et completement à coté de la plaque. Bref, il est trop funk, trop soul, trop top.
Allez BERTRAND
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1858 Localisation: Belgique Ridicule: 19557
|
Posté le: 28 Oct 2007 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Il me plait bien le garçon avec son air complètement décalé! _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
Maëlys Invité
|
Posté le: 29 Oct 2007 à 20:54 Sujet du message: Re: Bertrand Agot |
|
|
Ce site n'est pas officiel, des gens opportunistes utilisent l'image de Bertrand pour se faire de la tune, jusqu'à vouloir lui faire signer un contrat de management (sauvé inextrémis), ils utilisent des photos sans l'autorisation de l'auteur, et ils ne citent que leur pseudo collectif de soirée privée, alors que Bertrand n'a chanté avec eux qu'une seule fois.
Si vous voulez vraiment découvrir Bertrand allez sur son myspace !!!
www.myspace.com/bertrandagot |
|
|
 |
evelyne Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 20:44 Sujet du message: Bertrand-Agot.com est bien le site Officiel de Bertrand |
|
|
En effet, malgré la remarque de Mayelis, le site Bertrand-Agot.com est bien le site officiel de bertrand de la Star academy. La page exclusif du site le prouve bien. De plus, toute les photos inédites proviennent de ce site et non du myspace.
D'ailleurs, il est clair que ce myspace n'est pas le site officiel de Bertrand.
En ecrivant un email à contact@bertrand-agot.com j'ai appris que les pubs du site payent l'hebergement et les noms de domaine, ce qui permet à Bertrand d'avoir un site à lui entierement gratuit pour ses concerts etc...
Cela fait d'ailleurs plus de 2 ans que sont site officiel existe...
Bref, les mauvaises langues devraient s'abstenir et d'apprécier le devouement de tout une équipe deriere l'artiste.
Evelyne |
|
|
 |
evelyne Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 20:54 Sujet du message: Preuve |
|
|
Voila un exemple qui prouve bien qu'il s'agt du site officiel. Dans quel site peut on trouver des photos comme celle ci de Bertrand?
Sur Bertrand-Agot.com, dans la partie Exclusif.
CQFD |
|
|
 |
rachid Invité
|
Posté le: 01 Nov 2007 à 13:45 Sujet du message: faut arreter |
|
|
Serieusement, son blog est une enorme mascarade. Franchement, ca se voit qu'il s'agit de promouvoir + le groupe Pipaz plutot que l'artiste Bertrand Agot. De plus, son site officiel existe depuis plus d'un an (archives google, livre d'or...) donc depuis bien avant la star academy.
Quoi qu'il en soit, j'adore Bertrand, c'est le meilleur de la star academy et j'ai hate d'assister au prime... j'en ai deja des frissons.
ALLEZ BERTRAND |
|
|
 |
Perrine Invité
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 13:56 Sujet du message: Re: Bertrand-Agot.com est bien le site Officiel de Bertrand |
|
|
| evelyne a écrit: | En effet, malgré la remarque de Mayelis, le site Bertrand-Agot.com est bien le site officiel de bertrand de la Star academy. La page exclusif du site le prouve bien. De plus, toute les photos inédites proviennent de ce site et non du myspace.
D'ailleurs, il est clair que ce myspace n'est pas le site officiel de Bertrand.
En ecrivant un email à contact@bertrand-agot.com j'ai appris que les pubs du site payent l'hebergement et les noms de domaine, ce qui permet à Bertrand d'avoir un site à lui entierement gratuit pour ses concerts etc...
Cela fait d'ailleurs plus de 2 ans que sont site officiel existe...
Bref, les mauvaises langues devraient s'abstenir et d'apprécier le devouement de tout une équipe deriere l'artiste.
Evelyne |
Je m'appelle Perrine, je suis une amie de Bertrand depuis plus de 5 ans.
Je gère le myspace et la création de ce dernier à sa demande et ce dernier n'a pas été créer pour la Star Ac' !
Le petit problème (si ça en est un) c'est que Bertrand fait artistiquement parlant beaucoup de choses et que toutes les infos ne sont pas faciles à recouper.
Dans ce myspace, je ne souhaite pas faire la part belle qu'à Pipaz, même si c'est une formation qui a toujours soutenu Bertrand dans tout les sens du terme depuis 6 ans. Nous avons aussi en contact tous les amis du Gospel pour 100 voix, de Gospellissimo et bien d'autres.
Je tiens aussi à préciser que www.bertrand-agot.com ne parle pas de tout l'univers artistique de Bertrand et c'est bien dommage pour un site officiel et pour Bertrand, mais il y a de la pub pour Prestige Music avec lequel il n'a fait qu'une seule apparition. Mais en tous les cas, tout est très apprécié par Bertrand comme son myspace.
JE VOUS RAPPELLE n'en déplaise à Evelyne, Rachid et Maëlys, que Bertrand vit dans l'Amour, pour l'Amour et que vous ne le représentez pas très bien pour le coup. C'est un homme merveilleux qui est la Générosité à l'état pur, la Sincérité dans son sens le plus sain.
Concernant les photos du site, je tiens à préciser que nombre de mes clichés y apparaissent comme sur le myspace.
Nous devons être là pour Bertrand, le soutenir par tous les moyens que se soit sur site ou sur myspace !
A bon entendeur Salut les Cocos !
Si vous souhaitez me communiquer de nouvelles infos, photos, articles, pour agrémenter son space, vous pouvez m'écrire sur perryne@gmail.com
 |
|
|
 |
Perrine Invité
|
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1858 Localisation: Belgique Ridicule: 19557
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'une petite mise au point s'impose!
A quoi bon vous "disputer" à propos du site qui serait ou non officiel ou du my space officiel ou pas alors que la majorité des intervenants soutient Bertrand.
Il vous faut raison garder, voyons  _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
Albert Invité
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 20:07 Sujet du message: Et pourtant... |
|
|
J'étais avec bertrand lors de ses premieres radios, et j'ai tout envoyé à contact@bertrand-agot.com
Un myspace n'a rien d'officiel et il faut dire que son site est trés bien fait. D'ailleurs, cela fait plus d'un an que ce site existe (il n'a donc pas été créé POUR la star academy) et lorsque j'ai assisté à son concert au sentier des halles, en avril 2007, il a annoncé à tout son public (dont à moi) l'ouverture de son site officiel Bertrand-agot.com
Et si je vais plus loin, et pour avoir compris en m'adressant à contact@bertrand-agot.com , son site ne lui coute rien (grace justement à ces pubs qui paient l'hebergement et les noms de domaine de ce que j'ai compris).
Surtout, je pense qu'il faut se mobiliser pour BERTRAND afin qu'il gagne la starac. En y repensant, un site des fans de bertrand Bertrand-FanClub.com cite son myspace et d'autres blog non-officiels.
En allant sur pipaz.com, sur une idée de rachid, j'ai vu que PERRINE n'est autre que la photographe des PIPAZ.... Donc point de vue confiance, c'est pas trés crédible lol... et c'est pour cela que je ne t'ai rien envoyé.
Je vais aussi ecrire à contact@bertrand-agot.com pour qu'il affiche dans sa bigraphie les pipaz, c'est la moindre des choses.
En conclusion, voici les adresses à retenir pour soutenir BERTRAND:
Son site officiel: Bertrand-Agot.com
Son site fanclub: Bertrand-FanClub.com
Son forum officiel: Forum.Bertrand-Agot.com
Son livre d'or: Livre.Bertrand-Agot.com
Les blogs sur lui: myspace.com/bertrandagot et bertrandstarac7.skyrock.com
Il n'y a donc pas de disputes je crois, et que du soutien pour le meilleur chanteur que la star ac ait connu.
ps:
ces images sont des boutons pour que les webmasters de sites puissent le lier avec son site officiel Bertrand-Agot.com
Ils sont tous disponibles sur Bertrand-FanClub.com[/img] |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
7 visiteurs sur radicule
|