| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29307
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 17:54 Sujet du message: Belle par le maquillage |
|
|
Mais pourquoi les femmes se maquillent ? Pour être belle forcèment
Sans vouloir dire que naturelle elles ne sont pas belles Mais est ce que les hommes se maquillent eux ?
Trêve de plaisanterie voici des conseils beauté _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
SmoothSkin Radis en Terre

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 21 Sep 2007 à 15:22 Sujet du message: Re: Belle par le maquillage |
|
|
Franchement, je crois sincèrement que les filles ne font pas vraiment la différence entre se maquiller pour mettre leurs traits en valeur et s'affubler de fond de teint...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se maquiller puisk moi même je me maquille et j'adore ça mais le but du maquillage n'est pas forcémment d'en mettre toute une couche !
Il faut aussi savoir que le maquillage fait partie de la coquetterie donc nous, les filles, en avons besoin mais des fois un simple coup de crayon noir avec un peu de mascara et puis un peu de blush pour se donner la forme suffisent largement. |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 21 Sep 2007 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne me maquille quasiment jamais, pas de fond de teint, rien ... Je met juste une crème de jour pour hydrater la peau, et je bois beaucoup d'eau... Le fait de faire du sport et de suer permet d'éliminer les impuretés de la peau.
Ensuite quand je sors je met du khôl noir et du mascara, j'ai les yeux verts et les fait très bien ressortir...
L'hiver je met de la crème de huit heures d'Elizabeth Arden, sur mes lèvres. On utilise cette crème pour faire un masque réparateur pour la peau, mais sur les lèvres l'hiver ou l'été, elle fait des miracles
J'ai la chance de rester au soleil assez souvent, donc j'ai le teint mat même en hiver.
Par contre je connais des filles qui si elles ne se maquillent pas c'est la fin du monde !!!! _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
SmoothSkin Radis en Terre

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 00:22 Sujet du message: |
|
|
| voilà, là ce sont des petites attentions tout à fait normales, faut savoir prendre soin de soi après il y a des limites que je ne m'étais pas fixé étant plus jeune. Moi aussi je bois 1.5L à 2L d'eau par jour et ça joue beaucoup sur le teint le fait de boire énormément, je n'ai jamais utilisé de fond de teint quotidiennement, moi j'utilise un gel désincrustant de l'Oréal composé de graines exfoliantes mentholées... franchement très efficace. |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 02:23 Sujet du message: |
|
|
Vais pas trop faire avancer ton Shmilblick Craj, mais pour ma part, je trouve qu'une femme sans maquillage c'est beaucoup mieux ...
Mesdames, restez vous même pour plaire, vous êtes bien souvent assez belle sans vous cacher derrière 20 cl de crème et autre gadget qui bien souvent complique plus les choses qu'elle ne les arrangent. |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
Je fais un peeling une fois par semaine avec une crème de Chanel, sous la douche, celui là pour le visage.
Pour le corps j'utilise un peeling de chez Séphora, de la marque Séphora... mais que l'hiver. Car l'été à la plage, le sable joue le rôle de peeling naturellement.
Je connais une fille, une copine comme ça, quand elle est avec un mec, elle se lève avant lui, se lave, se maquille et se brosse les cheveux et retourne au lit, pour quand il se lève la trouve magnifique ! Moi je trouve ça pathétique ! _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
Absurde comme attitude! _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|