Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Emissions de Télé -> Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Blog Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 28665

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 26 Mar 2007 à 09:16    Sujet du message: Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Répondre en citant

Le 8 Avril Melissa Theuriau présentera Zone interdite sur le thème de la jeunesse dorées
Zone interdite mettre en scène des fils à papa et maman habitué à vivre dans le luxe et finalement vraiment décallé de la société actuelle comme :

John Dodelande de 17 ans qui n'a pas encore passé son Bac mais a déjà écrit sa biographie. Fils d'une riche femme d'affaire, il veut créer son marque de luxe ...

Vanessa Modely de 21 ans à la Réunion ou son père préside une grosse société. Top Model, Vanessa vit dans les plus grands salons mondain ...

Je vous propose que pendant une petit semiane on parle de ces nouveaux riches
Very Happy

Dernière édition par crajkaro le 01 Mai 2007 à 12:15; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 09 Avr 2007 à 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'ai rregardé hier soir Zone Interdite, emission assez surprenante avec des Fils de qui ont beaucoup, beaucoup d'argent mais qui pour la plupart sont pas heureux pour autant ...

Le premier John Dodelande s'habille toujours avec un costume rose et veut créer sa marque ... il ouvrira une boutique Dodelande Dans quelques jours à St Trop

La seconde Vanessa, se prend pour un mannequin avec ces lèvres au Coallgène qu'elle en peu plus. Avec tous son argent, elle paye pour être le mannequin de son parfum aux essences de diamants ... sans s'appercevoir que dans la vraie vie un vrai phhotographe ne la regarderait même pas Razz
Et elle se tape un mec de 44 ans qui cause pas français ...

Ensuite il y avait un (tenez vous bien) Vi Comte !
Alors lui veut créer sa marque de Polo de Luxe.
Il organise des parties de chasse dans son jardin mais ne sait même pas quels types de cartouches va dans que fusil ...
Fiancée, l'alcool aidant il oubli un peu ces beaux principes pour faire des soirées branchés limite partouze à Melrose Place et conduit ivre au volant d'une Lanborghini ...
Bref un raté de plus ...

Pour finir, le dernier remonte un peu le niveau. Il s'agisssait du fils cadet Afflelou : Romain Afflelou qui a eu la bonne idée de vouloir (lui aussi) créer sa marque .... de lunettes ... quelle coïncidence ...
Mais bon Romain Afflelou se bouge le cul, il présente son produit, se lèle le matin pour aller démarcher des clints/sponsors, etc ...

Avez vous vu Zone Interdite ? Qu'en avez vous pensé ?
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 24992

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 09 Avr 2007 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi regardé l'émission hier soir, j'ai bien aimé le Vicomte De Soultray et Romain Afflelou, euh savent ce que c'est de bosser et gagner de l'argent !

Par contre le jeune de 18 ans et un peu trop prétentieux à mon goût, tant mieux s'il réussi dans sa marque, mais je pense qu'il vise trop haut pour un début, peut être que le fait de commencer à l'envers lui servira qui sait ...

Quant à la jeune mannequin je pense qu'elle est sympatique, mais que ce ne doit pas être facile tous les jours, d'être plus ou moins blazée à 21 ans ....
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 09 Avr 2007 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vicomte De Soultray, c'est une blague ?
Un pauvre mec qui découvre les soirées Jet Set, l'alcool, la drogue et les filles faciles ... ça la change de sa campagne ... et il sait plus gérer ...
Il finira dans un ravin a avoir conduit bourré ou dans un canapé près d'un saladier de coke Wink
baby
Modérateur
Modérateur

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 09 Avr 2007 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, là il profite, mais il va vite se calmer. Cool

Tu sais dans les aristots tu as de tout, et puis ce n'est pas sympa de cataloguer les artistos, tous ne sont pas pareils Wink
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 09 Avr 2007 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé tu as une tête à voter Devilliers toi Razz
Je catalogue pas notre chère noblesse Wink son frère a plus de classe je trouve ... Le ViiiiVomte ne m'a pas tapé dans l'oeil surtout quand on le voit aux US en train de brancher les nenettes en criant qui veut danser avec un vicomte ? Confused

On vient bien qu'il joue pas dans la même cours que la fille Blumberg qui elle a de l'argent depuis toujours et sait visiblement se tenir dans une soirée plus ou moins mondaine mais pour jeune Wink
baby
Modérateur
Modérateur

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 09 Avr 2007 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne voterais pas Devilliers Laughing Je voterais Arlette !!!!!!!!!!!

Ca lui passera, c sur que son frère a largement plus de classe, mais son frère s'est débrouillé seul pour arrivé là où il en est ! Wink
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? Posté le: 01 Mai 2007 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour avec fiches individuelle pour John Dodelande et Vanessa Modely, on peut donc en reparler dans les topics dédiés à ces jeunes riches Twisted Evil
Forum Publicité

C'est quoi le rock? Par Den
baise quoi......qui???? non base jum... Par VACHERIN
Alexia et Pierre s'expliquent après l... Par Den
Des jeunes de plus en plus Par Eugenius
De beaux seins naturels Par crajkaro
T'as de beaux yeux tu sais Par crajkaro
C'est quoi cette chanson...? Par LOUISA1
Après Popstars, M6 veut relancer Top ... Par Sagewoman
Quoi de plus beau que la lingerie ? Par emanuelle
C'est quoi les cernes ? Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Emissions de Télé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: