| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28665
|
Posté le: 26 Mar 2007 à 09:16 Sujet du message: Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ? |
|
|
Le 8 Avril Melissa Theuriau présentera Zone interdite sur le thème de la jeunesse dorées
Zone interdite mettre en scène des fils à papa et maman habitué à vivre dans le luxe et finalement vraiment décallé de la société actuelle comme :
John Dodelande de 17 ans qui n'a pas encore passé son Bac mais a déjà écrit sa biographie. Fils d'une riche femme d'affaire, il veut créer son marque de luxe ...
Vanessa Modely de 21 ans à la Réunion ou son père préside une grosse société. Top Model, Vanessa vit dans les plus grands salons mondain ...
Je vous propose que pendant une petit semiane on parle de ces nouveaux riches

Dernière édition par crajkaro le 01 Mai 2007 à 12:15; édité 3 fois |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28665
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien j'ai rregardé hier soir Zone Interdite, emission assez surprenante avec des Fils de qui ont beaucoup, beaucoup d'argent mais qui pour la plupart sont pas heureux pour autant ...
Le premier John Dodelande s'habille toujours avec un costume rose et veut créer sa marque ... il ouvrira une boutique Dodelande Dans quelques jours à St Trop
La seconde Vanessa, se prend pour un mannequin avec ces lèvres au Coallgène qu'elle en peu plus. Avec tous son argent, elle paye pour être le mannequin de son parfum aux essences de diamants ... sans s'appercevoir que dans la vraie vie un vrai phhotographe ne la regarderait même pas
Et elle se tape un mec de 44 ans qui cause pas français ...
Ensuite il y avait un (tenez vous bien) Vi Comte !
Alors lui veut créer sa marque de Polo de Luxe.
Il organise des parties de chasse dans son jardin mais ne sait même pas quels types de cartouches va dans que fusil ...
Fiancée, l'alcool aidant il oubli un peu ces beaux principes pour faire des soirées branchés limite partouze à Melrose Place et conduit ivre au volant d'une Lanborghini ...
Bref un raté de plus ...
Pour finir, le dernier remonte un peu le niveau. Il s'agisssait du fils cadet Afflelou : Romain Afflelou qui a eu la bonne idée de vouloir (lui aussi) créer sa marque .... de lunettes ... quelle coïncidence ...
Mais bon Romain Afflelou se bouge le cul, il présente son produit, se lèle le matin pour aller démarcher des clints/sponsors, etc ...
Avez vous vu Zone Interdite ? Qu'en avez vous pensé ? |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 24992
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 09:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi regardé l'émission hier soir, j'ai bien aimé le Vicomte De Soultray et Romain Afflelou, euh savent ce que c'est de bosser et gagner de l'argent !
Par contre le jeune de 18 ans et un peu trop prétentieux à mon goût, tant mieux s'il réussi dans sa marque, mais je pense qu'il vise trop haut pour un début, peut être que le fait de commencer à l'envers lui servira qui sait ...
Quant à la jeune mannequin je pense qu'elle est sympatique, mais que ce ne doit pas être facile tous les jours, d'être plus ou moins blazée à 21 ans .... |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 09 Avr 2007 à 09:20 Sujet du message: |
|
|
Le Vicomte De Soultray, c'est une blague ?
Un pauvre mec qui découvre les soirées Jet Set, l'alcool, la drogue et les filles faciles ... ça la change de sa campagne ... et il sait plus gérer ...
Il finira dans un ravin a avoir conduit bourré ou dans un canapé près d'un saladier de coke  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 24992
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas, là il profite, mais il va vite se calmer.
Tu sais dans les aristots tu as de tout, et puis ce n'est pas sympa de cataloguer les artistos, tous ne sont pas pareils  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 09 Avr 2007 à 09:42 Sujet du message: |
|
|
Héhé tu as une tête à voter Devilliers toi
Je catalogue pas notre chère noblesse son frère a plus de classe je trouve ... Le ViiiiVomte ne m'a pas tapé dans l'oeil surtout quand on le voit aux US en train de brancher les nenettes en criant qui veut danser avec un vicomte ?
On vient bien qu'il joue pas dans la même cours que la fille Blumberg qui elle a de l'argent depuis toujours et sait visiblement se tenir dans une soirée plus ou moins mondaine mais pour jeune  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 09 Avr 2007 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne voterais pas Devilliers Je voterais Arlette !!!!!!!!!!!
Ca lui passera, c sur que son frère a largement plus de classe, mais son frère s'est débrouillé seul pour arrivé là où il en est !  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 01 Mai 2007 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour avec fiches individuelle pour John Dodelande et Vanessa Modely, on peut donc en reparler dans les topics dédiés à ces jeunes riches  |
|
|
 |
|
|