|
Beau succès d'audience pour le Prime de Plus Belle la Vie
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 19 Déc 2007 à 14:46 Sujet du message: Beau succès d'audience pour le Prime de Plus Belle la Vie |
|
|
Très jolie performance d'audience hier soir pour le second prime de Plus Belle la Vie diffusé dès 20h50 sur France 3.
Tout comme l'an dernier, le programme se place en seconde position des audiences de première partie de soirée réunissant pour le premier épisode 5 611 320 téléspectateurs pour une part d'audience de 21.5%. Pas d'évolution par rapport à l'an dernier où les scores étaient quasi similaires (5.6 millions pour 22% de part de marché).
On aurait pu s'attendre à mieux mais il faut dire que certains sites peu scrupuleux se sont amusés à dévoiler l'intégralité des intrigues (y compris le nom du meurtrier) grâce à l'apport d'internautes belges qui ont cru intelligent de tout dévoiler. Forcément, avec le suspens en moins...
On notera toutefois que l'audience a progressé tout au long de la soirée. Le second épisode a fait un peu mieux avec 5 838 040 (22.6%) téléspectateurs et le troisième 5 951 400 (24.1%). Moyenne de la soirée : 5.8 millions
Le programme continue donc de bien se porter n'en déplaisent à ses détracteurs.... et pour ceux qui n'aiment pas, il faudra vous armer de patience. Plus Belle la Vie, c'est jusqu'en 2010 au moins !
Source: CIM Mediamétrie _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Séries Télé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
14 visiteurs sur radicule
|