|
Aviron Bayonnais vs Stade Français
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 04 Oct 2007 à 22:41 Sujet du message: Aviron Bayonnais vs Stade Français |
|
|
Et bien voilà, je sais le Top 14 n'a pas encore commencé, mais les matchs de galas se terminent ...
Ce soir j'étais au Stade Jean D'Auger à Bayonne pour le match de gala Stade Français versus Aviron Bayonnais ...
Bien que les joueurs (les bons) sont en équipe de France, je pensais que l'AB allait perdre ... Mais ils ont gagnés ...
Le SF a marqué 3 points sur une pénalité ... Les bleus ciels et blanc (Bayonnais), ont marqué 5 essais et réussi les 5 transformations ...
Je posterais les photos ce week end.
AB 35
SF 3
Allez allez, les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais
c'est la peña, c'est la peña Baiona
Allez les gars on est tous là, encore une fois
Allez allez, les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais
Jouez au ras, puis écartez c'est l'essai ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 05 Oct 2007 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
|
|
Partenaires Rugby : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
15 visiteurs sur radicule
|