| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 12:56 Sujet du message: Avez vous regardé Popstars 4 ? |
|
|
Alors pour vous hier soir, c'était plus Popstars ou Rugby ?
Si vous avez suivi Popstars 4 racontez nous ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27913
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
J'aurais aimé regardé pour voir la cohabitation entre Mya Frye et Ophélie Winter
J'ai râté le match, mais j'ai bien dansé, bien fait le paquito chocolatero et mon rhum était très bon !!!!!  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 00:24 Sujet du message: |
|
|
moi bien sur que je l ai vu je ne rate pour rien au monde les emissions de ce genre ,ya du niveau cette année mais bon ils ont trop de barrieres c est popstars et non hipopstars,les 2 jurys filles sont plutot laxistes et les 2 jurys mecs le sont pas assez ya eu qqes clashs et yen aura d 'autres.
sinn moi jm bien salim les jumeaux et la ptite qui ressemble a diams mais en plus belle lol!!!  |
|
|
 |
Salim Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
| jonathannn a écrit: | moi bien sur que je l ai vu je ne rate pour rien au monde les emissions de ce genre ,ya du niveau cette année mais bon ils ont trop de barrieres c est popstars et non hipopstars,les 2 jurys filles sont plutot laxistes et les 2 jurys mecs le sont pas assez ya eu qqes clashs et yen aura d 'autres.
sinn moi jm bien salim les jumeaux et la ptite qui ressemble a diams mais en plus belle lol!!!  |
Ne me di po ki ya un candidat ki sappelle Saliimmm !!! mdr
Sinon pop star c dans kelle chaine je voudrais bien suivre !
sur la 1 la 6 ..???? _________________ Dans la lune !!
Vaut mieux garder les pieds sur terre !! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
| c est la 6 salim et oui ya un mec qui s appelle comme toi qui chante vachement bien pourtt il a failli ne pas etre pris!!! |
|
|
 |
vlad Invité
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 15:26 Sujet du message: Débriefing Prime |
|
|
Si vous voulez de la vrai info bouillante sur popstars, allez sur ce blog.
Un débriefing sans tabou du prime et puis tous les bruits de couloirs.
http://www.publicitegratuite.com
Il y a des vidéos exclusives, notamment celle de la future gagnante? |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des échos comme quoi le jury rendait ses avis suivant la tête du client.
Info ou intox? _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 21:38 Sujet du message: Re: Débriefing Prime |
|
|
| vlad a écrit: | Si vous voulez de la vrai info bouillante sur popstars, allez sur ce blog.
Un débriefing sans tabou du prime et puis tous les bruits de couloirs.
http://www.publicitegratuite.com
Il y a des vidéos exclusives, notamment celle de la future gagnante? |
Petit exemple du genre de post qui nous gonfle ... !! |
|
|
 |
|
|