|
Audiences: la Star Ac devant NCIS...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 20:24 Sujet du message: Audiences: la Star Ac devant NCIS... |
|
|
La Star Academy a retrouvé des couleurs hier, sans doute boostée par la question posée par la qutodienne "Sevan va-t-il faire un coup d'éclat et quitter le chateau sur un coup de tête !"
Finalment le public et le jury se sont occupés de son cas et il n'a pas eu à annoncer son départ, c'est Nikos qui s'en est chargé !
La Star ac est donc en tête hier soir sur TF1 avec plus de 6.300.000 de personnes et 29,6% de PDM
Derrière on trouve M6 avec le classique épisode de NCIS qui enregistre 5.900.000 personnes et 23,3%
Du côté de France 2, le retour de la série PJ fait dépasser les 4 millions à la chaîne et 16% de part de marché.
Pour France 3 et Thalassa, un chiffre dans la moyenne avec 3,5 millions de passionnés.
Source: Audience selon TF1 / Médiamat-Médiamétrie _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 23 Déc 2007 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je préfère une redif de NCIS à la Star Ac'  |
|
|
 |
Drooopy Baby Radis

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 139 Localisation: Paris Ridicule: 1352
|
Posté le: 26 Déc 2007 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la Star Ac ?
 _________________ Potius mori quam foedari
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 26 Déc 2007 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Drooopy a écrit: | C'est quoi la Star Ac ?
 |
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
13 visiteurs sur radicule
|