| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 18:52 Sujet du message: Astérix aux jeux olympiques |
|
|
"Astérix aux jeux olympiques", c’est pour bientôt ! Encore que… ce film événement sortira en janvier 2008. Pour mettre les nombreux fans en appétit, voici la première bande-annonce de cette comédie qui franchement va faire un malheur si elle est aussi délicieusement givrée et décalée que ce premier teaser…
Finalement pas de Jean-Claude Van Damme au générique (pour différents artistiques dirons-nous) mais un Benoît Poelvoorde bien présent & en forme… Ca fait plaisir. On retrouve également dans cette bande-annonce Alexandre Astier qui joue le Roi Arthur dans la désopilante série "Kaamelott". "Astérix aux jeux olympiques" est réalisé par Frédéric Forestier ("Le Boulet", "Les Parrains") associé à Thomas Langmann, également co-scénariste et producteur. On peut espérer quelques belles tranches de rire. Souhaitons également que la nouvelle aventure cinématographique du plus célèbre des gaulois soit aussi trépidante que "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" d’Alain Chabat !?!
Comme précédemment indiqué, le talentueux Clovis Cornillac ("Le Cactus", "Les Chevaliers du ciel") succède à Christian Clavier et porte dorénavant les moustaches caractéristiques d’Astérix. On attend bien entendu beaucoup de la part du héros de "Poltergay" pour qu’il insuffle beaucoup plus d’originalité et de personnalité au petit gaulois futé et rusé.
© TOM - 2007 _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
bon ce sera à voir ...  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 15 Nov 2007 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
alor jm bocou alexandre astier et clovis cornillac pour commencer
segundo je l ai trouvé bien mission cleopatre alor celui la sera mieu! je suppose que jvé bien rire!!
préssé de revoir depardieu en obelix et puis celui la c vraiment le top du top il sera sans doute encore plus dans l air du temps que les précédents si vous voyez ce que jveu dire!!! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je vois très bien ce que tu sous entends!
Depardieu, Jamel Debbouze & Poelvoorde ça doit pas être triste entre les prises... _________________
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 07 Fév 2008 à 00:09 Sujet du message: |
|
|
€ 78.000.000 Tout ça pour ça?
Oui on rigole, mais franchement le film est malgré tout centré autour de Mosieur Alain Delon qui surjoue et rend ce troisième opus bien moins attrayant que ses prédécesseurs!
Alain Chabat avait du talent, car ce n'est pas parcequ'on a plein de bons acteurs, que le film est bon... la preuve...
Mention spéciale à Clovis Cornilac & à Benoît Poelvoorde, excellents dans leur rôle. _________________
|
|
 |
|
|