| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 01:38 Sujet du message: appel aux esprits:y croyez vous? |
|
|
| voila ces derniers jours nicolas avec un petit groupe, organise des appels aux esprits avec les traditionnels tables verres et lettres ,le verre a l air de bouger tout seul,parfois nicolas lache mm le verre et il continue a bouger, cette nuit ils ont appelés le pere d'ophelie mais apparement, c'est un esprit malin nommé partick qui est venu, alors est ce la réalité, je n 'en sait trop rien , quel est votre avis ? |
|
|
 |
Alienware07 Radis en Terre

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: Bayonne Ridicule: 76
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis assez sceptique sur ce sujet (car je ne crois pas en c'est chose la) sachant que c'est une émission de télé réalité et qu'il sont capable d'inventer n'importe quoi pour faire de l'audimat même à une heure ou personne regarde.
Par contre j'aimerais savoir si possible comment tu as su pour le père d'ophélie car moi j'ai écouté la séance mais il ont coupé le son pratiquement tout le temps. Si tu as trouvé un autre site qui diffuse le live sans coupure de son peux tu me passer le lien s'il te plait ?
Merci. |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
| non je l ai aussi regardé sur tf1.fr et il n y avait pas de coupure au moment ou il a demandé a l esprit s il etait le papa d ophelie |
|
|
 |
das Invité
|
Posté le: 14 Juil 2007 à 00:06 Sujet du message: Esprit es-tu là? |
|
|
| jonathannn a écrit: | | non je l ai aussi regardé sur tf1.fr et il n y avait pas de coupure au moment ou il a demandé a l esprit s il etait le papa d ophelie |
Et la marmotte...
Plus sérieusement j'ai connu plein de mythomanes ayant réussi l'expérience, c'est plutôt encourageant... |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

|
Posté le: 19 Juil 2007 à 01:13 Sujet du message: |
|
|
| lol perso moi j ai deja essayé plusieurs fois avec mes potes et il ne s'est jamais rien passé a part des crises de rire!! |
|
|
 |
Wif@ Radis en Terre

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Lyon / Rhone Alpe Ridicule: 272
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
| lol, bien que passioné d'histoir et m'y connaissant en en matière de vieu chateaux et de vielles bicoques j prefere encore gardé ce genre d'hypotheses pour les films |
|
|
 |
styla Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2007 à 09:37 Sujet du message: esprit?? oui... |
|
|
vous n'y croyez pas ? ça a l'air fou, n'est ce pas? moi aussi j'étais morte de rire quand une copine m'avait parlé de ça... elle avait l'air angoissé car elle est du style bizarre...elle sent les esprits qui rôdent...Un jour nous l'avons fait tous ensemble, nous étions 5... je peux vous dire que vos poils sont bien herissés après cet évènement...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2007 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
oui quand on y croit !!  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
| mm qd on est sceptique ca fait un peut peur une fois qu on est dans l ambiance!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
ça depend pour qui aussi !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
| et ouais il y a des gens qui ont besoin de croire des choses ou s'imaginer pour vivre super pour eux chacun son truc quoi ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
pisser dans son froc pendant une séance de spiritisme ???
c'est plus de mon âge ça !!
quand tu auras grandi un peu tu vas moins croire au conneries qu'on veut te faire avaler à moins que tu reste un peu simplet ou simplette ça arrive aussi ça !!
tout simplement quand on avance dans la vie on ouvre un peu plus les yeux sur les choses futiles ou débiles et on en rigole bien aprés !!!
il y aura toujours des gens pour te faire croire en eux de toutes façon ou tu es idiots ou idiotes et tu dis grrrrrrrr j'ai peur j'ai peur et tu fonces tête baissée dedans et tu restes toute ta vie comme ça
ou tu avances et tu vois qu'il y a pas mal de gens qui veulent t'entrainer dans des trucs bidons pour t'escroquer ou te faire gober des choses et là c'est eux qui se marrent bien derrière ton dos aprés !!!
c'est beau la jeunesse et la naïveté quand même !!! |
|
|
 |
|
|