Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

appel aux esprits:y croyez vous?

Aller à la page 1, 2 appel aux esprits:y croyez vous?  Suivante appel aux esprits:y croyez vous?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Archives -> appel aux esprits:y croyez vous? Blog appel aux esprits:y croyez vous?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4845

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 03 Juil 2007 à 01:38    Sujet du message: appel aux esprits:y croyez vous? Répondre en citant

voila ces derniers jours nicolas avec un petit groupe, organise des appels aux esprits avec les traditionnels tables verres et lettres ,le verre a l air de bouger tout seul,parfois nicolas lache mm le verre et il continue a bouger, cette nuit ils ont appelés le pere d'ophelie mais apparement, c'est un esprit malin nommé partick qui est venu, alors est ce la réalité, je n 'en sait trop rien , quel est votre avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alienware07
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 76

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 03 Juil 2007 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis assez sceptique sur ce sujet (car je ne crois pas en c'est chose la) sachant que c'est une émission de télé réalité et qu'il sont capable d'inventer n'importe quoi pour faire de l'audimat même à une heure ou personne regarde.
Par contre j'aimerais savoir si possible comment tu as su pour le père d'ophélie car moi j'ai écouté la séance mais il ont coupé le son pratiquement tout le temps. Si tu as trouvé un autre site qui diffuse le live sans coupure de son peux tu me passer le lien s'il te plait ?

Merci.
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 03 Juil 2007 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

non je l ai aussi regardé sur tf1.fr et il n y avait pas de coupure au moment ou il a demandé a l esprit s il etait le papa d ophelie
das
Invité

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 14 Juil 2007 à 00:06    Sujet du message: Esprit es-tu là? Répondre en citant

jonathannn a écrit:
non je l ai aussi regardé sur tf1.fr et il n y avait pas de coupure au moment ou il a demandé a l esprit s il etait le papa d ophelie

Et la marmotte... Laughing

Plus sérieusement j'ai connu plein de mythomanes ayant réussi l'expérience, c'est plutôt encourageant...
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 19 Juil 2007 à 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol perso moi j ai deja essayé plusieurs fois avec mes potes et il ne s'est jamais rien passé a part des crises de rire!!
Wif@
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 272

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 11 Aoû 2007 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol, bien que passioné d'histoir et m'y connaissant en en matière de vieu chateaux et de vielles bicoques j prefere encore gardé ce genre d'hypotheses pour les films
styla
Invité

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 13 Aoû 2007 à 09:37    Sujet du message: esprit?? oui... Répondre en citant

vous n'y croyez pas ? ça a l'air fou, n'est ce pas? moi aussi j'étais morte de rire quand une copine m'avait parlé de ça... elle avait l'air angoissé car elle est du style bizarre...elle sent les esprits qui rôdent...Un jour nous l'avons fait tous ensemble, nous étions 5... je peux vous dire que vos poils sont bien herissés après cet évènement... Confused
Invité

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 13 Aoû 2007 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui quand on y croit !! Laughing
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 17 Aoû 2007 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

mm qd on est sceptique ca fait un peut peur une fois qu on est dans l ambiance!!!
Invité

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 17 Aoû 2007 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend pour qui aussi !! Laughing
Invité

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 17 Aoû 2007 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais il y a des gens qui ont besoin de croire des choses ou s'imaginer pour vivre super pour eux chacun son truc quoi !
Invité

Message appel aux esprits:y croyez vous? Posté le: 17 Aoû 2007 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pisser dans son froc pendant une séance de spiritisme ??? Laughing Laughing
c'est plus de mon âge ça !!
quand tu auras grandi un peu tu vas moins croire au conneries qu'on veut te faire avaler à moins que tu reste un peu simplet ou simplette ça arrive aussi ça !!
tout simplement quand on avance dans la vie on ouvre un peu plus les yeux sur les choses futiles ou débiles et on en rigole bien aprés !!!

il y aura toujours des gens pour te faire croire en eux de toutes façon ou tu es idiots ou idiotes et tu dis grrrrrrrr j'ai peur j'ai peur et tu fonces tête baissée dedans et tu restes toute ta vie comme ça

ou tu avances et tu vois qu'il y a pas mal de gens qui veulent t'entrainer dans des trucs bidons pour t'escroquer ou te faire gober des choses et là c'est eux qui se marrent bien derrière ton dos aprés !!!

c'est beau la jeunesse et la naïveté quand même !!!
Forum Publicité

Cindy Sander : Arrêtez de télécharger... Par Den
Qu'avez vous pensé du ribery show ? Par jolybe
offre exeptionnelle !! travaillez che... Par ssardine
offre exeptionnelle !! travaillez che... Par ssardine
Avis Urgent / New / Soyez le premiers... Par francebusiness
Je suis pret pour vous aider!!!!!!!!!! Par veyron3333
seriez vous OK pour participer à une ... Par laure.1984
Vous aussi apprenez être plus efficace ! Par REUSSIR
Surfez, cliquez, vous êtes payés ! Par sissi22
Activité legale et remuneratrice depu... Par francebusiness

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Archives
Aller à la page 1, 2 appel aux esprits:y croyez vous?  Suivante appel aux esprits:y croyez vous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: