|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 30 Juin 2007 à 16:57 Sujet du message: Annuaire Gratuit |
|
|
Il y a quelques temps, je m'étais risqué a établir un classement des meilleurs annuaires gratuits sur le net !
http://www.radicule.com/info/?37-les-annuaires-gratuits-importants
Et bien figurez vous que comme un jour ou l'autre chaque Webmaster cherche un annuaire gratuit pour ajouter son site, ce classement des annuaires qui n'engage que moi a beaucoup plus et la page a été très visité
Nartconcept vient à son tour de publier le Top 20 SEO qui référence les 20 meilleurs annuaires du Web Actuel (toujours selon lui)
On en discute sur le forum de l'affiliation
Un annuaire gratuit sans lien de retour est très utile sur Internet afin de bénéficier d'un bon référencement gratuit !
Cependant, la bulle Internet bouge très vite et les annuaires d'hier ne sont pas ceux de demain, donc je félicite l'initiative de Nartconcept pour son classement qui remet à jour une liste d'annuaire et espère que d'autres initiatives de ce genre naitrons prochainement afin de présenter le plus d'annuaire gratuit de qualité aux webmasters et internuates ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Webmaster : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
10 visiteurs sur radicule
|