|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 15 Mar 2007 à 11:16 Sujet du message: Anne-Sophie Lapix |
|
|
Anne Sophie Lapix est une journaliste et présentatrice française, vous connaissez certainement Anne-Sophie Lapix grâce à l'emission Sept à Huit qu'elle anime au côté de Harry Roselmack
Je vous propose donc d'en apprendre d'avantage sur la belle Anne-Sophie Lapix
Anne Sophie Lapix est née le 29 avril 1972 à Saint-Jean-de-Luz au Pays Basque (ça c'est pour toi @Baby, tu nous la présente )
Après avoir fait Science Po à Bordeaux et une école de journalisme, Anne-Sophie Lapix s'oriente vers la télé !
En 2005, elle présente l'emission Zone Interdite bien avant Mélissa Theuriau
En 2006, Anne-Sophie Lapix présentera l'emission 12 50 toujours sur M6 et cette année elle vient de rejoindre TF1 dans 7 à 8 et elle présente également (en remplacement le JT)
Anne-Sophie Lapix est maman de 2 enfants mais comme elle est très/trop discrète, je n'ai pu réussir à trouver qui était le mari de Anne-Sophie Lapix ???
Donc si vous en savez plus que moi sur la charmante Anne-Sophie Lapix, à vous de jouer ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
27 visiteurs sur radicule
|