| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
Posté le: 25 Mar 2007 à 16:16 Sujet du message: Anne Ladha |
|
|
Anne Ladha est une animatrice télé française. On dit souvent que
Anne Ladha est extravertie
Anne Ladha a beaucoup voyagé et a également vécu à New-York, , Hawaï , Londreset Tahiti ... où elle a pu sympathiser avec toute la Jet Set.
Aujourd'hui , Anne Ladha a choisi de vivre à Bruxelles !
Diplômée de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris, Anne Ladha s'est très tôt interessé au monde de la télévision.
Après avoir bossé pour l'Agence France Presse, Anne Ladha entamme une courte carrière radio mais finalement Anne Ladha choisira la télé, sa première passion
On pourra voir Anne Ladha dans l'emission Travel’in car elle connait bien les voyages et parles 5 langues !
Anne Ladha a également présenté en direct l'antenne de LTA puis de Home Shopping Europe ....
Aujourd'hui, Anne Ladha bosse pour la chaine cablée Liberty TV !
 _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
admin.anne-ladha.info Radis en Terre

Age: 36 Sexe:  Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: belgique Ridicule: 9
|
Posté le: 17 Juil 2007 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Superbe cette présentatrice, dommage que LibertyTV ne nous l'offre pas souvent... Culture et charme, que demander de plus...
N'hésitez pas à visiter www.anne-ladha.info pour découvrir de nombreuses captures d'écran _________________ http://www.anne-ladha.info |
|
|
 |
oohoo Baby Radis

Age: 29 Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
|
Posté le: 17 Juil 2007 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
| on me demande pas forcément mon avis, mais comme ça enfin avec cette foto, je ne trouve pas que cette dame soit très jolie elle a l'air assez carrée, cependant il semble qu'elle soit douée pour les langues !! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
|
|
 |
oohoo Baby Radis

Age: 29 Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
|
Posté le: 18 Juil 2007 à 00:56 Sujet du message: |
|
|
| et qui est ce .. c'ets difficile à trouver je sais ! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
|
|
 |
oohoo Baby Radis

|
Posté le: 18 Juil 2007 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 18 Juil 2007 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'allais dire aucune idée
Mais heureuseument j'ai vu que le nom de la photo était jolie esquire que je ne connais pas à première vue mais on s'égare de plus en plus du sujet de Anne Ladha
Je vous prépare donc un article sur Jolie Esquire et je remet un peu d'ordre dans ce post  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 18 Juil 2007 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'allais dire aucune idée
Mais heureuseument j'ai vu que le nom de la photo était jolie esquire que je ne connais pas à première vue mais on s'égare de plus en plus du sujet de Anne Ladha
Oups courte recherche et angelina jolie  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
oohoo Baby Radis

|
Posté le: 18 Juil 2007 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
clap clap !
mais je pense que la foto doit quand même être pas mal retoucher , au niveau du visage ils l'ont creusé on dirait.
oui et désolé pour hanna
 |
|
|
 |
|
|