| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 10 Oct 2007 à 18:15 Sujet du message: Angleterre - France - DEMI FINALE - !!! |
|
|
Demi finale
Angleterre - France
Samedi a 21H au Stade de France
Le XV Anglais : Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - Wilkinson, Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery, Regan, Sheridan.
Les remplaçants : Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss.
Le XV Français : Traille; Clerc, Marty, Jauzion, Heymans; (o) Beauxis, (m) Elissalde; Dusautoir, Bonnaire, Betsen; Thion, Pelous; De Villiers, Ibanez, Milloud.
Les remplacants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
Nous pouvons déjà ouvrir le sujet car samedi approche vite.
Les deux équipes ne changent pas par rapport aux derniers matchs
Des commentaires ?
@++ |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 985 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28299
|
Posté le: 10 Oct 2007 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Euh ... je vais regarder le match toute seule, enfin je vais voir, mais je crois que c'est parti pour, alors peut être si il ne pleut pas j'irais au bar sur la place Louis XIV ... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 2034 Localisation: Belgique Ridicule: 21825
|
Posté le: 10 Oct 2007 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
Hummmm j'irais bien chez les chti pour voire au cas où... _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 985 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28299
|
Posté le: 10 Oct 2007 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que de toute façon c'est que du bonheur .... Si on gagne et bien tant mieux, si on perd, ce n'est point grave, on continue à soutenir les bleus ...
Le rugby c'est ça, joueurs et supporters, même combat, on se soutient, on s'apprecie, on relève la tête et on y va ...
Allez - y poussez poussez les avants de Bayonne, allez - y poussez poussez les avants bayonnais...
Melle faites vous belle, votre galant viendra ce soir, s'il vous embrasse, faites lui grâce, s'il vous mord criyez très fort ... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 2034 Localisation: Belgique Ridicule: 21825
|
Posté le: 10 Oct 2007 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
En sport je ne suis pas déçu si mon équipe perd avec les honneurs en donnant tout ce qu'elle avait dans le ventre.
Si c'est une défaite sans s'être battue alors OUI je râle pas mal  _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 13 Oct 2007 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Une demi stp Craj _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 13 Oct 2007 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
La bouteille est au frais .. oui enfin, du coca, hein !!
Toute façon, la France va gagné, pas le choix !!
Bonne chance .... et RDV dans 2h.  |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 13 Oct 2007 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
La France a perdu !!!
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 13 Oct 2007 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
Pas de fiesta ce soir!
Le XV de la rose a battu le XV bleu 14-9
C'est une grosse déception!  _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 14 Oct 2007 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
je voudrais pousser un coup de gueule .
Je constate que Craj a enlevé son message de soutient à l'équipe de France de rugby, suite à sa défaite face aux anglais.
Dois-je en conclure que tu leur en tiens rigueur suite à cette défaite?
Si je ne m'abuse, il reste encore certes la "petite finale" pour la 3 ième place même si ce n'est pas LA FINALE.
Je vais p-e m'attirer les foudres de certains d'entre vous avec ce qui va suivre...
N'avez-vous pas fait trop rapidement des bleus uniquement parcequ'ils jouaient à domicile et parcequ'ils ont battus les all blacks vos favoris pour le gain de la coupe du monde 2007? _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
Posté le: 14 Oct 2007 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai retiré la bandeau car il n'avait plus lieu d'être à mon sens mais je ne leur en tient nullement rigueur ...
Enfin Laporte peut-être mais c'est un autre débat et c'est son métier et pas le mien alors on ne va pas refaire le match
Sinon pour le bandeau Radicule.com, il évoluera désormais selon mes envies ... et l'actualité ...  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|