|
Amy Winehouse appelée à comparaître devant la cour
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 17:51 Sujet du message: Amy Winehouse appelée à comparaître devant la cour |
|
|
La chanteuse Amy Winehouse vient de recevoir un ordre de comparaison de la cour de justice norvégienne. Ca va mal !
L’artiste britannique la plus célèbre en matière de trash attitude a été sommée de se présenter d’ici quelques semaines devant la cour de Norvège, deux mois après avoir été arrêtée et pénalisée dans ce même pays.
L’interprète de Rehab, son mari Blake Fielder-Civil et sa coiffeuse ont été brièvement arrêtés le 18 octobre dernier et ont écopé d’une amende de 500 euros pour consommation de drogue et possession de 7 grammes de marijuana sur eux à Bergen, ville située dans l’ouest norvégien.
Amy Winehouse devra donc comparaitre en justice ce 29 février selon les dires de l’avocat de la police de Bergen, Rudolf Christoffersen.
Ce dernier déclare : "La cour de Bergen lui a envoyé un courrier daté du 18 décembre 2007 statuant sur le fait que sa présence était obligatoire lors du jugement."
Mais la chanteuse affirme de son côté s’être fait rouler par la police qui lui aurait fait signer des aveux bidons. L’avocat insiste : "La police est tout à fait certaine que les trois accusés étaient tout à fait conscients de ce qu’ils étaient en train de signer lors de leur arrestation. Ils ont été interrogés par un officier de police qui parlait couramment anglais et ont payé leur amende de suite."
Qui dit vrai ? Quelle sera la décision de la justice norvégienne ? Réponse le 29 février prochain.
Source: Copyright Actustar.com _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
47 visiteurs sur radicule
|