| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29307
|
Posté le: 29 Mar 2007 à 08:44 Sujet du message: Alex nouvelle star |
|
|
Photo Alex nouvelle star
Alex de la nouvelle star 5 a passé les epreuves de chant éliminatoire à Paris. Ce beau garçon est né à Chanteloup les vignes le 28 avril 86. Agé de 20 ans, Alex aime faire la fête avec ses amis.
Alex n'a jamais pris de cours de chant mais il fait du Hip Hop depuis et du Break Dance depuis son enfance !
Alex aime corneille, se donnerait il volontairement un look à la Corneille ?
Laissez vos commentaires sur Alex de la nouvelle star et postez ici vos infos ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Julien Web-master Invité
|
Posté le: 04 Avr 2007 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà, cela ne te dérange pas voici du plus sur ALEX de la new stars directement sur forum, créé pas une amie a lui !!
 |
|
|
 |
liline78700.skyblog.com Invité
|
Posté le: 05 Avr 2007 à 12:21 Sujet du message: alex nouvelle str |
|
|
alor coucou les fille ou les mec jai deja vu alex et je lui et deja parler jai un otographe de luii c super lol il chanter ds un groupe et il chanter ds ma ville c pr cele ke je les deja vu et jai un petit autographe de luii ^^
ba voila
bisous a vous toute |
|
|
 |
liline78700.skyblog.com Invité
|
Posté le: 05 Avr 2007 à 12:25 Sujet du message: alex nouvelle str |
|
|
pour crajkaro il fet partit dun groupe osii je c plus si mintenent il le continu avec eu c un groupe ki represent le clv(chanteloup les vignes) et csh(conflans ste honorine)
sisi
bisous  |
|
|
 |
Nessima Invité
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 18:10 Sujet du message: alex |
|
|
Coucou à tous...
Je suis Nessima, très bonne amie d'Alex, membre de son groupe et Créatrice de son forum officiel (http://alexstar.xooit.com)...
Merci pour ce topic...et merci à Julien web master pour ton message...
Continuez d'encourager Alex par vos vote, mais aussi, rejoingez notre family sur le forum AlexStar!!!
Bizzz, à toutes et à tous!!! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles, c'est bien de soutenir Alex, mais c'est encore mieux de le soutenir en français et pas en language sms  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29307
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Et soutenir Alex sur ce forum et non pour nous résenter vos sites  |
|
|
 |
marion Invité
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 09:41 Sujet du message: t'shirt d'un prime |
|
|
| bonjour je voudrais savoir où on pourrait acheter un t-shrt comme celui d'alex du prime du 11 Avril. il était jaune avec une tete d'afro bleu et des inscriptions dessus =. Merci |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 16 Avr 2007 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, euh je pense que tu t'es un peu trompée, ici on ne vend pas de tee shirts
Cherche sur google, ou sur le site de M6, dans la rubrique nouvelle star, car les apprentis chanteurs sont habillés par des créateurs, peut être trouveras tu le nom des marques que portent les candidats ... |
|
|
 |
luffy Invité
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
slt tous le monde. Moi aussi je suis fan de alex et j'ai trouvé un site regroupant toutes les videos en telechargement gratuit et on peut voir toute ces videos depuis le debut.
si vous êtes intéressé : www.videos-nouvelle-star.fr |
|
|
 |
odon Invité
|
Posté le: 05 Mai 2007 à 23:57 Sujet du message: Super sensuel |
|
|
| Bonjour Nessima, tu as bien de la chance de faire partie du groupe d'Alex! j'ai un véritable coup de foudre artistique pour lui. Sa voix et son déhanché sont d'une sensualité ennivrante; et il a l'air si gentil! je ne me remets pas de son départ, comment ne pas être sensible à son charme? Je suis sûre qu'il ira loin. Je n'oublierai jamais son élégance et son naturel dans ses pas de danse ou ses simples déplacements sur scène, c'est génial! |
|
|
 |
|
|