|
A chacune sa contraception
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 09:32 Sujet du message: A chacune sa contraception |
|
|
Une grande campagne de sensibilisation a été lancée en France autour de la contraception via le site choisirsacontraception.fr
J'en profite donc pour te demander et toi ton moyen de contraception, c'est lequel ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 31 Oct 2007 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bon je commence alors ...
Jusqu'à il y a deux ans je prenais la pillule. Et puis me retrouvant célibataire j'ai arrêté.
Bref, là je voudrais passer au patch, un patch par semaine, sur trois semaines ... Idéal, pas besoin de savoir quelle heure il est pour ne pas oublier la pillule.
Car l'implant, en fait, je crois qu'il est mis pour deux ou trois ans, et le stérilet lui n'est posé qu'une fois que l'on a eu des enfants... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
minidaf Radis en Terre

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: roquebrune sur argens Ridicule: 127
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai pris la pillule pendant des années, et me voilà passée aux patchs, plus simple, pratique mais moins esthétique! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Féminin : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
15 visiteurs sur radicule
|