|
20 / 20 pour Maureen...realiste ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Bobby Invité
|
Posté le: 09 Déc 2007 à 16:55 Sujet du message: 20 / 20 pour Maureen...realiste ? |
|
|
Pour être franc, j'ai raccroché le Prime juste pour les résultats...
Mais très vite la moyenne de Maureen m'a interpelé. Petite recherche, petite vidéo et suprise... le 20/20 de Megre me semble très généreux... S'il y a pas grand chose à critiquer, je ne pense pas que ce soit du top et que la note maxi soit justifiée.
Ca ne change rien au classement du Prime de ce vendredi, et veux surtout pas ôter à Maureen le mérite sa bonne prestation, ...mais je trouve qu'il y a parfois des couacs, mais pas seulement du côté des élèves  |
|
|
 |
leeoo Invité
|
Posté le: 09 Déc 2007 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Faut bien ménager la pseudo "diva" afin qu'elle ne se barre pas du château! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Déc 2007 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le 20 est bien là. C'est peut-être un peu surnoté.
Le seul artiste que j'ai apprécié est alicia keys. Elle est généreuse, elle n'est pas frileuse. Elle est sûre d'elle et la différence avec les autres, c'est le coeur qui chante. Maureen a déjà chanté ce morceau.
Pascal Nègre, pourtant décideur a peut-être laissé parlé son coeur. Il est amoureux. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Déc 2007 à 08:39 Sujet du message: |
|
|
Tout cela finit par devenir fatigant, il y a des milliers d'artistes talentueux en France. La vraie musique n'est pas une compétition.
Comment peut-on noter des sentiments ? C'est très grave. Y a-t-il des sentiments plus nobles que d'autres dans le chant ? Il n' y a que le message qui est pernicieux. Enfin... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 13 Déc 2007 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
C'est nouveau, ça vient de sortir  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
23 visiteurs sur radicule
|