| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25985
|
Posté le: 31 Mar 2007 à 16:45 Sujet du message: 1/4 finale demain !!! |
|
|
Et oui demain à 14h débute les premier quart de finale de coupe d'Europe, entre Biarritz et Northampton, au stade Anoeta de San Sébastien !!! J'y serais !!!!
C'est sur France 3.
Le second match de la journée est pour Paris, ce sera à 16h25 sur France 2 ! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 31 Mar 2007 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je vous annonce que @Baby notre reporter rugby de choc est de retour !
Profite bien du match  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25985
|
Posté le: 31 Mar 2007 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas, je vais bien profiter des joueurs  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 31 Mar 2007 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Profites des joueurs de Rugby mais de loin, sinon tu pourrais tu retrouvais dans la mélée si tu vois ce que je veux dire ...  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 01 Avr 2007 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilou, le match n'était pas agréable ! J'étais très bien placée à la ligne médiane.
C'était tendu entre les joueurs, et très difficile, il faut dire que le terrain était trempe. Et pis les coups sont lourdements tombés.
Bref, une fois que les biarrots ont laissé échapé le ballon, les saints ont marqué un très bel éssai, or si la transformation n'avait pas réussie, les basques auraient gagné d'un point, hélàs la transformation était parfaite, donc les gars de Northampton ont gagné de deux points :'(
Autant vous dire que le silence était pesant dans le métro du retour.
Peut être vous me verrez sur l'édition de France 3 Euskal Herri demain soir, sinon, sur le site internet de France 3 rubrique Euskal Herri, j'étais pile en face du caméran dans le métro à l'aller. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 01 Avr 2007 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant si il y a ta photo sur le net
Désolé pour ton équipe et merci du résumé du match ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|