| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 28 Aoû 2007 à 20:15 Sujet du message: "La soirée des anciens" |
|
|
La voix avait informés les candidats que tout les anciens candidats reviendront le temps d'une soirée (http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3530645,00-soiree-anciens-.html) hier soir.
Mais aucune vidéo sur la soirée d'hier?
ils sont vraiment venus?
J'ai loupé la quotidienne aujourd'hui, ils en ont parlé?
Sinon, c'est dommage j'aurai aimé voir les retrouvailles Julien/Xavier ou Tatiana/Laly... (la fille pas sadique ) |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29213
|
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 00:22 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | Oui des sosies en carton  |
C'est vrai?  |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Hééé oui, les triplés étaient tristes, les autres .... pas  |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
OOOOh mais c'est nuuul! Je me faisais trop une joir de voir des prises de têtes!
Je me doute qu'il étaient contents les autres, parce que Xacaca par devant il dit "on s'expliquera à la sortie" et un fois le candidat en question de vant lui devant la france entière, ça fait moins le malin hein! Il était trop en flippe, trop en stress!  |
|
|
 |
Liliana Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: perpignan Ridicule: 223
|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
C'était des sosies en carton ben je suis un peu soulagée car je l'ai râté mais franchement s'ils seraient revenus tous le temps d'une soirée il y aurait eu la pagaille ils devraient vraiment le faire pour qu'enfin tout le monde s'explique ce serait la moindre des choses
Mais malheureusement je pense que cela ne se fera pas car TF1 et sa production veulent faire gagner Xavier ou Tatiana une confrontation leur causerait trop de préjudices pffffffff j 'éspère au plus profond de moi qu'ils vont perdre et toc !  |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

|
Posté le: 29 Aoû 2007 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Liliana a écrit: | j 'éspère au plus profond de moi qu'ils vont perdre et toc !  |
Sur un forum, une fille disait qu'elle avait lu ya environ 2 semaines que c'était Tatiana qui gagnera et c'est sur et prevu...  |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 04:45 Sujet du message: |
|
|
oui, C'EST NUL et ca montre combien ENDEMOL se fout de la gueule des candidats sur le dos desquels ils font un max de fric.
les cagnottes ne representent qu'un minuscule pourcentage des pubs. |
|
|
 |
Liliana Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: perpignan Ridicule: 223
|
Posté le: 31 Aoû 2007 à 08:39 Sujet du message: |
|
|
| Clotilde a écrit: | | Liliana a écrit: | j 'éspère au plus profond de moi qu'ils vont perdre et toc !  |
Sur un forum, une fille disait qu'elle avait lu ya environ 2 semaines que c'était Tatiana qui gagnera et c'est sur et prevu...  |
Esperons que non pitié  |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 01:34 Sujet du message: |
|
|
| il me semble avoir vu UNE tomate atterrir sur le dos de Xabavard, quand il etait dans la foule...mais il n'a rien remarqué. Dommage ! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1772 Localisation: Belgique Ridicule: 19102
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 02:03 Sujet du message: |
|
|
| snoooooopy a écrit: | oui, C'EST NUL et ca montre combien ENDEMOL se fout de la gueule des candidats sur le dos desquels ils font un max de fric.
les cagnottes ne representent qu'un minuscule pourcentage des pubs. |
Je pense qu'Endemol a joué la carte de la prudence(conflit Xavier - Tatiana <> Laly) et puis n'oublions pas (info ou intox) le pseudo boycott réclamé par Ophélie sur son site... _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 01 Sep 2007 à 02:08 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: |
et puis n'oublions pas (info ou intox) le pseudo boycott réclamé par Ophélie sur son site... |
C'est quoi l'histoire avec Ophélie ??  |
|
|
 |
|
|