|
« Il n'y pas de 8eme merveille du monde dans ce groupe»
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 01 Déc 2007 à 17:59 Sujet du message: « Il n'y pas de 8eme merveille du monde dans ce groupe» |
|
|
« Dans ce groupe il y a des gens de talent mais il n'y a pas de 8eme merveille du monde »... des propos qui en disent long sur l'état d'esprit de Christophe Pinna, professeur de sport à la Star Academy cette année et qui a faire part de son sentiment sur cette 7eme promotion.
Exaspéré par le comportement de certains étudiants, Christophe Pinna n'avait pas hésité au début de l'aventure à remettre les pendules à l'heure leur déclarant "Vous êtes des petits cons"...
Aujourd'hui il se confie et demande aux étudiants de cesser de jouer aux rebelles et d'assumer un peu mieux leur caractère.
Le professeur de sport de la Star Ac parle d'ego surdimensionné, d'un groupe qui se fait tirer par le bas par quelques uns...même s'il reconnaît que les choses s'améliorent un peu. Pour lui, seul Bertrand sort du lot car « il est le seul à avoir une attitude positive ».
© 2006-2007 TeleNews.Fr _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Bobby Invité
|
Posté le: 04 Déc 2007 à 17:20 Sujet du message: Tout à fait d'accord |
|
|
Bien vu...Bertrand, même s'il a de gros progrés à faire, le sait, essaye de les faire et est positif dans son attitude.
Pour ma part je trouve aussi Mathieu assez sympa... Mais là aussi que de progrés à faire...
Le coup de geule de Christophe Pinna a eu du bon et doit dire que celui de Raphy, en écourtant un cours, était assez justifié. Les élèves sauront-ils réagir par une "positive attitude" ? A suivre.... |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
17 visiteurs sur radicule
|